Impossible de se connecter au Xbox Live code erreur 80151901 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2016
-
theolino09
Messages postés
853
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 décembre 2017
-
Bonjour tout le monde, j'ai de gros soucis avec ma connexion Xbox Live. J'ai vraiment tout essayé: affecter les paramètres IP manuellement, changer entre la connexion auto/manuelle, remettre les paramètres d'usine, vraiment tout, j'ai même acheté un nouveau câble Ethernet, mais rien ne marche. Je ne veux pas supprimer mon profil pour le retélécharger après car je n'ai pas du tout accès à Internet sur ma console donc je ne pourrai pas le retélécharger.

Mon câble Ethernet est relié à mon ordinateur lui-même en Wifi avec ma Bbox. J'ai également vérifié le filtrage MAC, le NAT et le pare-feu.

Lorsque les paramètres IP sont réglés sur Automatique, l'IP est totalement différente de celle de ma Bbox ou de mon PC.

Bref, si quelqu'un pouvait m'aider à me reconnecter au Xbox Live ce serait très sympa :)

1 réponse

Messages postés
853
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 décembre 2017
348
Bonjour,

Tu as un problème au niveau du test de connexion Xbox Live?
Si c'est le cas, je t'invite à te rendre directement ici: https://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/networking/connection-error-solution
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 86597 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

LordArkausey
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2016
1
J'ai supprimé les ports Skype et je n'ai plus le message d'erreur. Par contre, une question: quand j'ai créé un port et que j'ai mis "Les deux" dans la partie "UDP/TCP", il affiche que le port est un TCP. C'est normal?
theolino09
Messages postés
853
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 décembre 2017
348
Ce doit être le type de ton port, donc à priori oui, c'est normal. Surtout si tu n'as plus le message d'erreur.
LordArkausey
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2016
1
Si je l'ai encore malheureusement.
LordArkausey
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2016
1
Bon, l'affaire me semble résolue en tout cas pour le moment. Merci pour ton aide!
theolino09
Messages postés
853
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 décembre 2017
348
De rien, j'espère quand même t'avoir aidé ^^