Message d'erreur INDESIGN

Fermé
CC1513 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 - 3 nov. 2014 à 11:26
CC1513 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 - 3 nov. 2014 à 13:35
Bonjour,

J'ai un énorme problème...

J'ai fais un fichier Indd sur CS5. Je l'ai enregistré.

Sauf que.... Maintenant lorsque j'essaie de l'ouvrir Indd m'affiche un message d'erreur qui dit:

"Error: Indesign va s'arrêter. Un erreur grave s'est produite. Redémarrer InDesign pour récupérer votre travail dans les documents InDesign non enregistrés"

J'ai essayer de l'ouvrir avec des versions + récentes mais ca ne fonctionne pas non plus. Et évidement que je n'ai pas fait de PDF histoire d'avoir au moins le texte..

En espérant que quelqu'un pourra m'aider...

Agréable journée à vous
A voir également:

4 réponses

sarahmoon Messages postés 565 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2020 278
3 nov. 2014 à 12:14
Bonjour,

Essaie de réinitialiser les préférences. Quitte d'abord le logiciel puis relance en appuyant simultanément sur les touches suivantes :

Windows : Maj+Ctrl+Alt
Mac : Maj+Alt+Cmd+Ctrl

Une boîte de dialogue s'ouvre, tu réponds oui et les prefs seront réinitialisées.

En dehors de cela, il est possible que tu aies des polices endommagées sur ton doc.
1
CC1513 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016
3 nov. 2014 à 12:31
merci de la réponse !! :)

Malheureusement je n'arrive pas à réinitialiser... la fenêtre ne s'ouvre pas...Je travail sur la creative cloud au travail, est-ce possible de réinitialiser ?

Et est-ce qu'il faut réinitialisé sur l'ordinateur ou j'ai créé le document ou si je fais ça sur un autre ordinateur il y a aussi la possibilité ?

Car j'ai créer sur l'ordinateur de chez moi (CS5) et là j'ai la CC (ordinateur du travail)

Merci beaucoup
0
sarahmoon Messages postés 565 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2020 278
3 nov. 2014 à 12:38
Pour réinitialiser sur CC :

https://helpx.adobe.com/fr/indesign/kb/indesign-preferences-support-file-locations.html#Reset preferences in Creative Cloud.

Si ensuite, tu arrives à ouvrir ton fichier, je te conseille de créer de créer un nouveau doc et de ne plus travailler sur celui corrompu.
Et surtout, de faire un dupli du fichier OK, des fois que...

Au pire, envoie-moi ton fichier (s'il n'a rien de perso) en MP, que je regarde si ça bugge chez moi.
Je te l'enregistrerai en CS6.
0
CC1513 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016
3 nov. 2014 à 13:19
Alors je n'arrive pas à trouver: Mes paramètres d'application sur la creative cloud... c'est la misère... Je t'envoie mon fichier, pas de souci c'est un sommaire vite fait, juste que j'ai mes éléments =) Et oui c'est sur qu'il faut faire un enregistrer sous !! Entièrement d'accord avec ça =)
0
CC1513 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016
3 nov. 2014 à 13:35
j'ai trouvé pourquoi je trouvais pas.. En fait je n'ai jamais synchroniser le cloud avec mon bureau, du coup je pense que je ne peux pas réinitialiser la chose...
0