[L'Avènement du Roi-sorcier] probleme reseau

Fermé
le marseillais17 Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2007 - 10 juin 2007 à 16:59
 mathieu - 7 oct. 2013 à 04:02
bonjour tout le monde !!! j'ai un probleme quand je veux jouer en reseau à L'Avènement du Roi-sorcier, quand on veut rejoindre la partie,message d'erreur : il mette probleme de syncronisation, il mette qu'on a pas la meme version, alors que c'est exactement le meme jeu.
Quelqu'un peut m'aider ??

merci d'avance

20 réponses

Tout d'abord je m'excuse pour le retard. Ensuite, le problème de réseau LAN vient bien du crack, si on décripte le fichier par un assembleur et ce qui va avec, on constate une ligne qui dit " Get New version " soit " Donner une nouvelle version " pour ce qui n'aurait pas compris. Je pense qu'il faudrait modifier la valeur de cette ligne afin d'empêcher la remise d'une nouvelle version. Si quelqu'un sait comment faire je suis disponible.
4
Un peut en retard.. et pas exactement le même jeu mais... J'ai CNC3 installé à trois ordis chaqu'un aillant son propre numéro de série... même problème. La mise-à-jour disait que tout était en ordre sur les trois ordis.. Sauf que essayer de jouer en ligne active d'autre sortes de màj... donc, je suis allé en ligne sur les trois pour activer la mise-à-jour sur les trois... et pi.. ça marche.

J'espère que ça vous aides.
2
Tu peux voir ta version dans menu principale/parametre ,en bvas a droite c'est ecrit.J'ai aussi le meme probleme que vous mais sans lextention.Sur le jeu sans l'add-on
1
Moi j'ai un autre problème encore, il m'est strictement impossible de télécharger la mise a jour, ca me met que le fichier est introuvable ..
Pouvez vous m'aider svp ?
Si vous avez un lien pour télécharger cette mise à jour pouvez vous me le donner.

Merci d'avance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le marseillais17 Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2007 10
10 juin 2007 à 17:01
VOILA LE MESSAGE D'ERREUR : Le jeu détecté une incomptibilité. La partie multijoueur n'est donc plus synchronisé entre les joueurs. Il se peut que votre adversaire ait modifié sa version.

ON A EXACTEMENT LA MEME VERSION !!!

merci d'avance
0
le marseillais17 Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2007 10
12 juin 2007 à 08:04
personne pour m'aider ??!! merci d'avance
0
le marseillais17 Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2007 10
16 juin 2007 à 20:37
toujours personne ?
0
Bon bé alexis jte soutien dans l'attente de tes reponse car g moi aussi comme tu le sais le mm problème et j'en atten une reponse si a tous hasard quelqu'un en aurai une ...

sur ce, a toute en lan !!!

merci d'avance pour toute reponse.
0
c'est une extension il faut avoir le 2 pour ouvoir jouer a lavnement
0
moi aussi jai le meme probleme jai un message qui me dit que jai po la meme version que les autres joueur que faut il fair ?
0
c parce que vous avez la meme clé CD quan vous jouez en LAN et y fo pas !
0
lut

j'ai le même probleme reseau avec ce jeu (problème d'incompatibiité), je l'ai installer sur deux pc sous vista avec la meme version et avec des key différentes. Rien n'y fait !!!

Si vous avez une solution a me soummettre elle sera la bienvenue

Merci pour votre aide
0
slt moi g un blem ossi sur rowk , quand je v sur internet ca e marque numéro de série non valable pouvez méder merci
0
bonjour je ne fais que passé et j'ai vu vos pb:
moi je jouais à ce jeu en LAN sans aucun soucis...
Il vous faut juste une clé CD d'installe différente pour chaque PC;
un patch récent de mise à jour de la version.
Je ne peut pas en dire plus sur les patch parce que il doit y en avoir de tout nouveau. assurez vous dans le menu principale de la version que vous avez une meme version.

apres si je n'ai pas repondu a votre pb,
je pense que cela viens d'un pb réseau banal.
essayez de vous pinger pour vous assurer que vous voyés les autre mais bon...
bizard vos histoires je dois l'avouer ^^
0
Salut,

J'ai le même problème que vous, j'ai installé les 2 jeux sur 2 PCs, avec des clés différentes, ils ont été mis à jour grâce à l'outil intégré dans le jeu et ça ne marche pas. Quand on regarde les versions, on ne trouve pas version 2.1 sur les deux PCs mais des trucs débiles comme v.0.25958 ou 0.23985. J'espère que le problème trouvera une solution parce que c'est bien lourd.
0
sa le probléme de la version du jeu qui change a chanque demarge et qui empeche de joueur en reseau et du au CRACK
tu doit trouver un moyen de lancer sans le crack ta version telecharger
0
Je crois qu'il n'y a pas de solution et oui moi aussi je suis dans la même galère.
0
ptite'nouille
25 juin 2008 à 00:57
svp,vous pouvez me dire pourquoile multijoueur ne marche pas sur mon jeu "l'avenement du roi sorcier".a chaque fois que je fait mon mdp et mon nom de compte,je clique sur connexion ET LA! LA il ce passe un truc qui m'enerve ... il y a marqué : délai de connexion dépasser,j'ai tout essayer! enlever pare feu,desactiver anti virus,reparer connexion internet, telecharger mise a jour.rien a faire, alors svp a celui qui aura lu ce message et qui connaitra la réponsse de ce bug ou comment faire pour rentrer en multijoueur me repondent vite svp T_T
-1
ptite'nouille
25 juin 2008 à 19:22
oula ya un otre blem! ya marqué ... la transaction a expiré avant d'avoir reçcus une réponse ... c quoi qui fo faire la!sa m'ennerve ... lotre bug est rétabli mais mnt c sa qui veut plus u_u jpeut meme plus aller sur le mode multijoueurs
-1
ptite'nouille
25 juin 2008 à 19:24
s'a meneeeeeeeerveeeee !!!
-1
ptite'nouille
25 juin 2008 à 19:27
(c quand je met mon mdp et mon nom de compte et que je fait connexion que sa veut pas... répondez vite svp et dite moi ce q'uil faut faire pour enlever sa et pouvoir jouer en multijouers



merci d'avance a celui qui répondra)
-1
excusez moi de vous deranger mais g un petit probleme. Je ne peux plus créé de pseudo avec mon compte ROTWK comment je peu faire pour en créé d avantage ?
-2
Lechinois05 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2007
25 juil. 2007 à 17:50
J'ai le meme probleme et je sais pas!!!!!!
-2
Chait Messages postés 59 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012
30 juil. 2008 à 09:50
Si vous avez trouvé le problème, il serait gentil de faire partager la solution :p

J'ai aussi le même soucis, je ne peux jouer en lan pour cause de version différent.

Mais comment sa ce fait que les créateurs n'on pas mis a disposition un endroit afin de voir sous quelle version l'on est! C'est vraiment honteux.

A bientot.
-2