Arma 3 Altis Life Communauté

Fermé
FalconFlex Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 - 2 nov. 2014 à 20:51
skybro3410 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 - 16 mai 2015 à 19:26
Salut tous le monde je voulais me renseigner a propos de la communauté Altis Life.
Je conte acheter Arma 3 d'ici 1 ou 2 mois et je voulais savoir si la communauté et les serveurs étaient encore actif, si il y avait encore du monde sur ce jeu tellement extraordinaire.
Voilà je vous remercie de vos conseille


--
A voir également:

5 réponses

Cedric5170 Messages postés 573 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 70
Modifié par Cedric5170 le 2/11/2014 à 23:38
Oulala, tu en demande une bonne toi lol, au fait laisse tomber, Arma 3 n'investis pas assez dans la pub donc peu de gens sont au courent de son existence, du moins en Europe, tu va galerer pour trouver un joueur qui parle fr, y'en à mais bonne chance pour les trouver, de plus le manque de joueurs à ce jeu s'explique aussi au fait que Arma n'existe que sur PC et comme maintenant de nos jours les gens achète plus que des console de salon ils ne savent pas jouer à Arma, Moii je suis Belge quand je parle de jeux avec mes amis gamers et que j'insert Arma dans le sujet les gens me regarde avec des grand yeux l'air de dire "il existe ce jeu?! jamais endendu parler" donc bien la preuve que la réputation d'Arma est très très basse malgré que ce jeux est une tuerie
Perso, tu passera plus de temps à chercher des serveurs bien remplis qu'a jouer, il est très rare de trouver un serveur publique avec plus de 10 joueurs
0
Faut il y a beaucoup de joueur francais sur arma sur les serveur CoopGameplays ou Involved il y a plein de joueur
0
FalconFlex Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014
3 nov. 2014 à 06:40
C'est bien sque je me disais. Oui je sais que ce je n'est pas assez valorisé je suis d'accord avec toi et la preuve j'ai découvert ce jeu y a très peu de temps. C'est dommage car juste de voir des vidéos de ce jeu j'étais impassiant de l'avoir. Merci pour tes infos ducoup je sais pas sque je fais mdr
0
Medworld.fr Multigaming


Grand Concours Gratuit sur Medworld.fr Pour l'ouverture de Notre serveur Altis life
une simple inscription et "je participe" dans le Post concours et peut etre vous aurez la chance de remporter Arma 3 ou 7 Days to die 2 Versions


Medworld.fr Vous propose son serveur Altis Life Unique en son genre ,

Des admins Present H24 Sur Teamspeak , Une communauté presente dans le jeux video en Ligne sur plusieurs jeux !

plusieurs metiers Legaux :

-Cuivre
-Fer
-Bronze
-Acier
-Etain
-Acier Inoxydable
-Charbon
-Bierre
-Whisky
-Rubis
-Diamant
-etc...


Mais si le vous êtes plus du genre rebelle alors la

-Coke
-heroine
-Kidnapping
-Crack
-Tortue
-Marché Noir d'organe
-Braquage
-Hold up
-Weed
-etc....


Le serveur propose une assurance pour vos vehicules Sauvegardée a chaque Reboot ! une bourse Dynamique , un Téléphone avec Base de donnée , le tout sans aucun Mods !

la possibilitée de creer Votre base rebelle

Le tout Propulser sur une Machine dedier Type entreprise OVH afin de vous garantir un plaisir de jeu 100% sans lag !


Passer Nous voir !!



Http://medworld.fr


Ip serveur : Medworld.fr
teamspeak 3 : medworld.fr
0
Perso je vous propose de venir sur notre serveur altis life Mystica Life qui passera bientot en dédié et modé a l'adresse suivante sur teamspeak ts29.nitrado.net:15100 et dans le jeu 217.198.141.82:2302 voila donc si vous voulez passer le bonjour et venir voir ce joli serveur
0
Pour plus d'informations consernant le serveur je vous invite a aller sur le site suivant http://mysticalife.forumofficiel.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
skybro3410 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015
16 mai 2015 à 19:26
ouverture du serveur altis life france vener sur ts teamspeak1.mtxserv.fr:10217 pour plus dinformation L'IP du serveur et sur le ts
0