J'ai perdu le code pin de ma télé Philips [Fermé]

- - Dernière réponse : LudoTITANIUM
Messages postés
3369
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2015
- 10 nov. 2014 à 16:48
Bonjour,

Lorsque j'allume la télé, les chaines ne sont plus disponibles.
Je sais qu'il faut faire une "recherche des chaines" mais celà me demande un code pin, un code pin que je n'ai jamais eu besoin de mettre.
J'ai essayé avec 0000 puis 1234 et ca ne fonctionne pas.
Merci pour votre aide.

Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2050
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
200
1
Merci
Cher Client,

Afin que nous puissions vous assister au mieux, pourriez- vous nous fournir le numéro de modèle de votre téléviseur?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64259 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3369
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2015
362
0
Merci
kikoo

oui c'est quelle reference ta TV ???
Messages postés
3369
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2015
362
-1
Merci
Question
J'ai oublié mon code PIN, comment puis-je le réinitialiser ?
Réponse

Si vous n'avez pas défini votre code PIN en allumant votre téléviseur pour la première fois, vous devrez définir votre code PIN avant d'utiliser la fonction de verrouillage.

Si vous définissez votre code PIN pour la première fois :

Appuyez sur la touche 'MENU' de la télécommande.
Appuyez sur les flèches haut/bas du curseur pour sélectionner FEATURES (OPTIONS), puis sur la flèche droite.
Appuyez sur les flèches haut/bas du curseur pour sélectionner AUTO LOCK (VERROUILLAGE AUTOMATIQUE), puis sur la flèche droite.
Lorsque l'invite PLEASE ENTER A 4-DIGIT PIN (ENTREZ UN CODE PIN À 4 CHIFFRES) s'affiche à l'écran, entrez le code universel 0711
Si vous le souhaitez, vous pouvez modifier le code en sélectionnant CHANGE CODE (CHANGER DE CODE)
Appuyez sur la touche 'MENU' pour quitter le menu.

Pour modifier le code PIN si vous ne le connaissez pas ou que vous l'avez oublié :

Appuyez sur la touche 'MENU' de la télécommande.
Appuyez sur les flèches haut/bas du curseur pour sélectionner FEATURES (OPTIONS), puis sur la flèche droite.
Appuyez sur les flèches haut/bas du curseur pour sélectionner AUTO LOCK (VERROUILLAGE AUTOMATIQUE), puis sur la flèche droite.
Lorsque l'invite PLEASE ENTER YOUR CURRENT PIN (ENTREZ VOTRE CODE PIN ACTUEL) s'affiche à l'écran, entrez le code universel 0711
Saisissez un nouveau code d'accès à quatre chiffres simple à mémoriser et confirmez-le en le saisissant une deuxième fois.
Appuyez sur la touche 'MENU' pour quitter le menu.