J'ai perdu le code pin de ma télé Philips

Fermé
DIDLOUE - 2 nov. 2014 à 19:12
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 - 10 nov. 2014 à 16:48
Bonjour,


Lorsque j'allume la télé, les chaines ne sont plus disponibles.
Je sais qu'il faut faire une "recherche des chaines" mais celà me demande un code pin, un code pin que je n'ai jamais eu besoin de mettre.
J'ai essayé avec 0000 puis 1234 et ca ne fonctionne pas.
Merci pour votre aide.

A voir également:

3 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
10 nov. 2014 à 16:44
Cher Client,

Afin que nous puissions vous assister au mieux, pourriez- vous nous fournir le numéro de modèle de votre téléviseur?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
7