Contrôle parental

Fermé
Ysabe_l Messages postés 12454 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 2 nov. 2014 à 18:39
Ysabe_l Messages postés 12454 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 2 nov. 2014 à 20:30
Bonjour,

Je cherche un logiciel de contrôle parental fonctionnant de manière très restrictive.

Sur tous les logiciels que je vois et qui sont bien notés il y a la possibilité d'ajouter un site à la whitelist ou à la blacklist mais je voudrais aller plus loin, je voudrais que tout soit bloqué sauf la whitelist que je définirai moi même.

Je souhaiterai également que Skype soit contrôlé et que l'enfant ne puisse pas ajouter de contact ou accepter de demande lui même, que cette demande doive passer par mon accord. Je n'ai trouvé aucun logiciel faisant cela alors qu'il y en avait pas mal qui surveillaient MSNà l'époque. Oui je sais mon enfant n'a pas 13 ans donc l'âge requis, c'est justement pour ça que je veux surveiller qu'elle ne puisse parler qu'à son père et sa grand mère, et cela dit je n'imagine pas le jour de ses 13 ans l'autoriser à utiliser Skype sans aucun contrôle, ce sera avec contrôle ou pas du tout.

Une solution payante avec période de test gratuit serait parfaite (même seulement 12h de test, juste que je n'achète pas sans savoir si ça me convient), je me doute que gratuit serait bien trop demander.

Merci d'avance si vous connaissez cette perle rare !
A voir également:

1 réponse

Stephp71 Messages postés 195 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 73
2 nov. 2014 à 18:42
Salut , voir ceci

https://www.commentcamarche.net/download/controle-parental-94

A plus
0
Ysabe_l Messages postés 12454 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 274
2 nov. 2014 à 20:30
Bonjour,

Oui j'avais vu cette liste mais je n'y trouve pas ce que je cherche comme fonctionnalités.

Merci quand même.
0