Voisinage immediat

Résolu/Fermé
pcasus Messages postés 334 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2021 - 10 juin 2007 à 13:33
lunaromain Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 - 8 juil. 2012 à 22:24
a quoi sert le voisinage immediat qui se trouve sur windows immedia???

5 réponses

Je suis bien d'accord avec Yen24 ><
Au moins vous pouvez utiliser le correcteur automatique qui n'enlève pas les fautes de grammaire et que certaines de conjugaison, attention : le language SMS n'est pas apprécié sur ce site ;)

Passons, euh... Je me demande aussi à quoi sert ce "Voisinage Immédiat" qui n'existe, je crois, que sous Vista !
Quelqu'un a-t-il déjà essayé? N'ayant qu'un seul poste en Vista et les autres en XP je ne peux rien vous dire.

==============
Be Happy, It's Better !
==============
3
Mais qu'est-ce cette langue que vous massacrez? Quel âge avez-vous pour écrire de la sorte?
2
je voudrai savoire coment jai pu avoire voisinage immediat et comment le suprimer car sa me fait peur avec si jai bien compris sa sers a se ke une personne peu se conecter a mon compte merci de me rep . ps au plu vite
1
voila c totalement sa lautre personne peut exeder a toutes tes donner de ton ordi et les modifier;
il peut également inserer des virus
si tu ve arreter cela il faut que tu prenne ton ordi et ke a la premiere fenaitre voila .

en gro la ta plus rien du tou
0
lunaromain Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 2
8 juil. 2012 à 22:24
oui mais t'accepte pas n'importe qui tu peux décider
0
pcasus Messages postés 334 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2021 35
27 févr. 2008 à 12:29
dans ce k personne ne c :-(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
+1
-1