Problème Carte son Realtek avec Windows Vista

Fermé
Ccile - 10 juin 2007 à 11:52
 OrKontrols - 24 déc. 2015 à 20:25
Bonjour,

Cela fait deux jours que j'ai acheté mon ordi (ACER avec une carte son realtek High Definition Audio) et je n'ai pas de son. Je ne suis pas une grande connaisseuse dans le domaine mais j'ai pas mal farfouillé et lorsque je vais dans panneau de configuration et sur l'icone son il m'est indiqué que ma carte son est "non connecté" alors que pour mes hauts parleurs c'est indiqué "traitement en cours". Que dois-je faire pour avoir du son?
S'il vous plait aidez moi là j'en ai vraiment marre!J'ai passé toute mon après midi d'hier à chercher une solution et rien...Merci beaucoup
A voir également:

66 réponses

Bonjour,
moi ça marche pas de mettre en 24bits et 192 000 Hz :'(
0
lepetitpapillon
5 oct. 2007 à 22:12
Bonjour, Aller dans quick time player (livrer avec itunes)

"changer dans quick time player la sortie en 192 htz. (allez dans edition puis preferences, ensuite preference quick time,puis Audio et regler la frequence a 192 htz et 24 bits)
et depuis cela fonctionne .
voila!!! ne me demander pas pourquoi je n'en sais rien.

bonne ecoute si cela fonctionne"
0
bonjour,j'ai bien recu votre mail.J'ai achete un 5.1 et maintenant le son marche avec ce pack,ca fait cher la solution,mais toujours pas de son avec cette satane carte son realtek.Salut a vous...
0
Bonjour,

Ca fait 5 jours que je n ai plus de son!!!
Il est inscrit en bas a droite sur l icone haute parleur "aucune pheripherique de sortie audio n est installé"
J ai donc mise a jours mes pilotes sur tous les drivers!!!!
et ca ne marche toujours pas!!!!!
ma carte son fait partie de ma mere et c est une realtek.
j ai ete sur le site de realtek mais il ny a rien pour m aider.
j en ai marre realtek c est de la merde!!!
ps j ai tout essayé meme ce qui est indiqué sur ce forum!!!
si quelqu un peut maider ca searit sympa merc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
hiyoyuy66hhhg
0
Bonjour,
Mon problème est un peu différent: je ne peux pas lire les fichiers MIDI avec réaltek HD avec IE media player et vista, mais avec Firefox et quicktime ça marche, inutile de dire que j'ai essayé tous les logiciels midi qui fonctionnent par ailleurs.
Votre problème est sans doute différent, allez sur le site de Réaltek qui donne une mise à jour de son logiciel Hd que l'on peut télécharger.
http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=24&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
Pour ma part je n'ose pas l'installer car j'ai peur d'autres pannes!
Bon courage, tenez moi au courant!
0
baballe44 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 1
7 déc. 2007 à 21:14
Bonsoir, j'ai essayé vos solutions mais aucune ne fonctionne. J'ai changé les fréquences dans quickTime et dans le gestionnaire de périphériques : rien.
Je suis équipé d'un PC Aspire M1100 de chez Acer.
Mon cas est un peu différent car jusqu'à hier, j'avais un écran cathodique et des enceintes, le son fonctionnait parfaitement. Aujourd'hui j'ai changé d'écran (un écran plat de marque Sonic) et je n'ai plus aucun son. Je ne suis donc pas sûr que cela provienne uniquement de la carte son.
0
scafield Messages postés 31 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007 10
15 déc. 2007 à 22:12
Salut a tous elle a reson et pas besoin d'aller dan le paneau de config pour sa il fo chercher sur reatlek quan la frequence st trop haute les heut parleur ne le dechifre pa bonn chance contacter moi sur msn si probleme
mikascafield@hotmail.fr
bonne chance
par SCAFIELD
0
Depuis que j'ai utilisé la solution présentée, je n'ai plus de problèmes de ralentissement de son.

Bien que le gestionnaire maintenant ne reconnaisse plus tous mes haut-parleurs, lorsque j'écoute de la musique, tous fonctionnent parfaitement bien.

Problème résolu donc :-)

(mon problème émanait aussi de ma carte son realtek 7.1)
0
bonjour moi inpe dans galère un pc dell avec carte son realtek mais moi c ma sortie micro qui ne fonctionne pas qelqun pe m'aider
0
bonjour moi j ai un probleme donc quan j ecoute de la musique o casque sava mes quand je veu la faire passer par le micro le micro ne detecte pa le son a cause du casque svp aider moi merci
0
Je confirme ce qui a été dit plus haut : j'avais exactement le même problème sur un pc neuf acheté dans le commerce et fonctionnant sur VISTA, aucun son ne sortait des HP alors que l'ensemble des périphériques et drivers étaient OK. Le fait d'avoir débrancher/ rebrancher plusieurs fois d'affilé la connectique des hauts parleurs sur l'emplacement (de couleur verte), le son est apparu comme par magie, sans aucune explication. Voilà, il faut croire au miracle.
0
jerichohill Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008
7 janv. 2008 à 23:27
bon j ai le meme probleme mais juste avant je suis passer en 4 go je redemare et vlan plus de son dans hp , le haut parleur est barre et me dit pas de peripherique de sortie audio installe .peu ton regler le probleme en mettant une carte son vu les prix autant ne pas s en priver
0
bonjour j'ai un pc Medion, chipset son REALTEK HD et depuis un moment je n'ai que le HP droit qui fonctionne. J'ai beau faire les manip. indiquées rien n'y fait. J'ai meme desinstallé REALTEK puis été sur le site du frabriquant pour mettre un nouveau pilote mais toujours rien......Il me reste + qu'a le faire passer en garantie avec 3 semaines d'immobilisation......
0
J'avais le meme probleme il y a quelque temps ! Rgerdez si votre carte son est bien enclancher dans le rack ( pousser un peu et peut etre que cela peut marcher )
0
moi non plus ça ne marche toujous pas
0
Voila j'ai fais 24bits et 192hz , seulement AUCUN SON ... , et sur mon ordinateur le son sortait d'habitude de mon ecran , enfin juste en dessou alors lorsque je vais dans Realtek et que je veut faire un essaie dans CONFIGURATION HAUT PARLEURS , Avec deux Haut parleurs le son ne marche pas je suis obligé de mettre 4 Haut parleurs pour entendre le test , puis je me dit c'est bon sa marche , -_-' alors que lorsque je vais sur internet , imaginons google video , bah aucun son , AIDER MOI :'( !!!
0
Bonjour a tous,

Mon souci est un peu différent, j'ai un pc portable ACER Aspire 7720 et une carte audio Realtek High Définition Audio.

J'ai du son mais par contre mon entrée micro externe, alors que mon micro intégré au pc fonctionne très bien.

quand je vais dans le panneau de configuration => Son => Enregistrement il me dit Entrée Ligne, Realtek High Définition Audio, Non connecté.

J'ai essayé toutes les solutions proposés.

Merci d'avance
0
SigmaTel n'est pas épargné.(Vaio VGN FZ618m) depuis une "mise à jour" du pilote - plus de son. et rien à faire
0
Bonjour je me permet d'écrire car j'ai un problème de son toujours des problèmes de sons décidément.
Dès l'ouverture de vista avec mon acer des sons sont émis, ce sont les sons quand une fenêtre s'ouvre, les petits bruits je sais pas si vous voyais et cela et émis quand j'ouvre un quelquonc truc et cela devien gênant et dans panneau de configuration jai enlever le son par exemple pour l'agrandissement d'une fenêtre, j'ai fais appliquer mais quand je réduit ou agrandi la fenêtre cela émet un son. je ne sais pas vraiment comment y remédier a part couper le volume de mon ordi.
Merci d'avance pour votre aide.
0