Consultation de ma messagerie à l'étranger

Fermé
JAMALAC99 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 - 31 oct. 2014 à 20:20
ALADINO27MHZ Messages postés 42 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2019 - 5 nov. 2014 à 19:37
Je me trouve en ce moment à l'étranger (dans un autre pays que LA FRANCE). J'ai voulu consulter ma messagerie HOTMAIL mais MICROSOFT a bloqué mon accès car ils ont voulu d'abord vérifier l'authenticité de mon identité. Ils m'ont demandé de compléter un formulaire avec diverses questions auxquelles j'ai bien répondu, mais malgré tout, j'ai eu 2 refus successifs, et ils me disent qu'un 3ème essai n'est PAS possible. Je suis donc dans l'IMPOSSIBILITE de consulter ma messagerie !!! Que puis-je faire ?
A voir également:

1 réponse

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
1 nov. 2014 à 00:36
bonsoir : déjà regarde ici=> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
ensuite je dirai ....bizarre !!! je voyage pas mal (ailleurs) est je n'est jamais! eu ce problème; même dans certains pays que je qualifierait de pays de c_n ,donc regarde ici et pas d'autres solutions.=>https://account.live.com/acsr
peut-être vérifier le fuseau horaire que tu utilise ? .
0
Je remercie beaucoup ceux et celles qui m'ont apporté des réponses en fonction de leur expérience. Finalement, mon problème a été résolu par MICROSOFT lui-même, grâce au questionnaire que j'ai rempli pour la 3ème fois et qui comportait les informations suivantes :
* Nom, prénom
* Date et lieu de naissance
* adresses email de quelques uns de mes contacts
* noms de certains des dossiers que j'ai créés dans ma messagerie
* sujet de quelques emails que j'ai transmis récemment
* la réponse à la question secrète

Si, à mon tour, je peux donner un conseil : n'hésitez pas à noter quelque part, sur un document papier, les adresses email de vos contacts, les noms des dossiers que VOUS avez créés dans votre messagerie, les sujets des emails que vous transmettez etc ... car si vous ne pouvez pas fournir ces informations, eh bien, cela peut vous bloquer.
0
ALADINO27MHZ Messages postés 42 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2019 2
5 nov. 2014 à 19:37
oui cest vraaix ca avec mon nootbook des que je quitte la belgique et je part en italie en me demande aussi des question des info securite et oui la securyte ces cela
0