PB jeux ISO

Fermé
jayez - 10 juin 2007 à 10:20
ratikuss Messages postés 2004 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 - 11 juil. 2007 à 13:15
Bonjour

windows vista

j'ai un prob pour lancer un jeux .ISO(short) (c&c red alerte 2)(2CD)
j'ai telechargé alcohol
j'ai importé l'image CD1
j'ai reussi a l'installer (je sais pas comment j'ai fais)
une fois terminé je lance le jeux et il me dit d'insere le cd-rom
et la impossible de lire l'image(iso) avec alcohol
je fais option _lecteur virtuel_extension shell
je m'apercoi que il n'y a qu'une extension cochee(mds) quand je coche les autres
(notement iso)il marque qu'il ne peut modifier ces parametre que si je suis enregistre en administrateur
mais mon pc n'a qu'une session donc je suis l'admin

MERCI d'avance a ceux qui pourront m'aider
A voir également:

8 réponses

Jeff59 Messages postés 179 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 79
10 juin 2007 à 10:49
Je ne sais pas si on peut t'aider...Un jeux video en .iso...ca veut dire que c'est pas un original, je me trompe...?
0
ratikuss Messages postés 2004 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 262
10 juin 2007 à 11:48
le principe légal d'une des fonctions de l'iso c'est de lancé ses jeux en lecteur virtuel pour une meilleur fluidité dans le jeu afin que le pc n'accede pas sans cesse au cd rom. Mais dans ton cas je pense que tu utilise cela de façon illegal.

"j'ai reussi a l'installer (je sais pas comment j'ai fais)"
0
le cd original est trop rayé(mon petit frere l'a maché)
donc je l'ai telechargé
j'ai encore la boite avec le n de serie(mon mumero marche sur la version telechargée)
je voi pas pourquoi je piraterai un jeu qui a 9 ans et qui vaut(que j'ai acheté)4euros

dites moi au moin juste pk il me dis que je doit etre admin alors que je le suis deja

si c'etais un piraté je ne demenderai pas sur ce forum il y en a d'autres qui ne se préoccuppent pas de ce point
je precise que j'ai lu et j'applique la charte du forum

MERCI
0
"je sais pas comment j'ai fait___je ne me souviens plus sur quel bouton j'ai cliqué
0
Un petit UP!!
sur 13000 connectés y en a bien un qui doit savoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ratikuss Messages postés 2004 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 262
10 juin 2007 à 12:45
le probleme etant que meme si tu es dans la légalité, ya de nombreuse personnes qui se servirai de cette solution de facon illegal, je ne pense pas que je suis en droit de te repondre.
0
je te laisse mon mail jayez01@hotmail.fr

en esperan que tu puisse m'envoyer la soluce

merci
0
eh ratikus t'es plus dans le coin??
0
ratikuss Messages postés 2004 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 262
11 juil. 2007 à 13:15
t'as essayé un patch no CD? c'est plus simple, si tu possede le jeu original c'est legal de le telechargé
0