Décalage entre la voix et l'image

Résolu/Fermé
xxBVBridesMaidxx Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 - 30 oct. 2014 à 19:39
GromGrom79 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 2 nov. 2014 à 20:02
Bonjour à tous!

Depuis quelques jours lorsque je regarde une vidéo (principalement sur Youtube, mais j'ai essayé sur un autre site et j'ai également eu ce problème), il y a un décalage entre le son et l'image. On voit bien que ce n'est pas synchro, la voix est en retard par rapport à l'image de la personne qui parle, chante ou autre.
J'ai d'abord pensé que c'était une vidéo spécifique qui avait un problème, je l'ai ensuite téléchargée sur mon ordinateur et en la lisant avec le Lecteur Windows Media il n'y avait plus de décalage. Mais pour n'importe quelle vidéo que je regarde directement sur YouTube ou un autre site, j'ai ce problème.
Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi c'est dû, et me dire quoi faire?
Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

xxBVBridesMaidxx Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 2
31 oct. 2014 à 10:56
Mon navigateur est Google Chrome, tu penses qu'il faut que je fasse des mises à jour dessus?
Et en fait je me suis un peu trompée dans mon message, quand je télécharge une vidéo et que je la lis avec le lecteur Windows Media, il y a toujours un décalage donc ca ne doit pas venir que de mon navigateur.
Par contre, j'ai transféré cette même vidéo sur mon iPod Touch et là, tout est synchro.
Donc je pense que ca vient de l'ordi en lui même.
Des suggestions?
2
GromGrom79 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 2
30 oct. 2014 à 20:25
Quel est ton navigateur actuel ? Essaye avec un autre, si cela fonctionne, vérifies s'il est à jour.
Sinon peut être au niveau de flash.
0
GromGrom79 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 2
2 nov. 2014 à 20:02
Du coup ce n'est plus le même problème. Tente avec un autre lecteur vidéo type VLC
0