Impossible d'accéder aux sites sécurisés "https"
Résolu/Fermé
Bichounet 06
-
30 oct. 2014 à 19:01
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 6 nov. 2014 à 22:22
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 6 nov. 2014 à 22:22
A voir également:
- L'accès aux sites commençant par https est impossible
- Https //my.canal box.africa ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Votre envoi est sur le site qui dessert votre adresse. nous préparons sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Le chemin d'accès spécifié est introuvable ✓ - Forum Téléchargement
- Https //id.sonyentertainmentnetwork.com/id/management/ ✓ - Forum PS4
12 réponses
pim5907
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 4 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2014
5
4 nov. 2014 à 11:58
4 nov. 2014 à 11:58
Bonjour,
Depuis quelques jours, sur mon PC sous Windows 8, il m'est impossible d'accéder aux sites https. Après un temps de recherche assez long,je reçois le message "Page indisponible". Et ceci quel que soit le navigateur utilisé (chrome, firefox ou IE). Je soupçonne, sans certitude, que cela pourrait venir de malwares ou adwares qui s'étaient installés sans que je leur demande et dont j'ai eu un peu de peine à me débarrasser (en particulier boxore client). Mais je les ai tous désinstallés et le problème persiste. Mon antivirus est Avast : je l'ai désactivé pour voir : une première fois j'ai pu retrouver l'accès à https, mais après la mise à jour d'Avast à la dernière version je retrouve le problème ! Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer ? D'avance un immense merci...
Depuis quelques jours, sur mon PC sous Windows 8, il m'est impossible d'accéder aux sites https. Après un temps de recherche assez long,je reçois le message "Page indisponible". Et ceci quel que soit le navigateur utilisé (chrome, firefox ou IE). Je soupçonne, sans certitude, que cela pourrait venir de malwares ou adwares qui s'étaient installés sans que je leur demande et dont j'ai eu un peu de peine à me débarrasser (en particulier boxore client). Mais je les ai tous désinstallés et le problème persiste. Mon antivirus est Avast : je l'ai désactivé pour voir : une première fois j'ai pu retrouver l'accès à https, mais après la mise à jour d'Avast à la dernière version je retrouve le problème ! Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer ? D'avance un immense merci...