Retirer le Keylogger de Windows 10 technical preview

Fermé
Fredy1973 Messages postés 822 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 - 29 oct. 2014 à 22:03
jango78000 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 - 30 oct. 2014 à 14:46
Bonjour,

Juste une petite question...
Savez-vous si on peut et comment on peut faire pour retirer le keylogger intégré à Windows 10 technical preview?
Je suis conscient d'avoir accepté ce "mouchard" lors de l'acceptation des conditions d'installation de Windows 10, mais tout de même, j'aimerais bien... ... comment dire... ... m'en passer!
Merci à vous tous.

PS: j'invite tous les utilisateurs de Windows 10 technical preview à écrire un message à Microsoft par le biais de ce Keylogger leur demandant de retirer ce programme malveillant... autant utiliser leurs propres armes pour les contacter puisque de toute manière ils ne sont pas joignables...


A voir également:

1 réponse

jango78000 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 27
30 oct. 2014 à 14:46
Bonjour,

Peanuts comparé à tout le reste, Google, Facebook, Apple... et puisque même votre fournisseur d'accès internet / mobile peut vous tracer quoique vous fassiez, de même que l'administration du régime en place et sans l'autorisation prélalable d'un juge.

Ce "programme malveillant", en tant que logiciel espion, n'existe pas, non détecté par Malwarebytes, Kaspersky ou n'importe quel autre logiciel antivirus... et légalement Microsoft est inattaquable devant une cours fédérale dès l'instant où toutes les conditions sont posées et soumisent à l'acceptation préalable des testeurs qui agissent de leur plein gré, en parfaite connaissance de cause.

Déclarations de confidentialité pour Windows Technical Preview

Bien sûr faut pas s'amuser à utiliser la Preview pour effectuer des transactions commerciales, consulter sa banque ou ses dossiers administratifs, ou effectuer toute action susceptible d'attirer l'attention sur vous. Depuis un mois que la Preview est en service, aucune affaire de vol de données personnelles n'a été dénoncée.

Sinon ça doit pas être bien compliqué, vous filtrez dans un parefeu les connexions sortantes. L'idéal étant de pouvoir bloquer les adresses concernées des serveurs Microsoft/Akamai dans le fichiers Hosts.


PS: vous avez essayé de téléphoner à Microsoft France ? En principe le standard est toujours joignable.

@+
1