Comment devenir acteur dés 12 ans [Fermé]

- - Dernière réponse :  ahcfhc - 21 avril 2015 à 13:33
Bonjour à tous et voici mon "problème":
Je suis français je parle bien anglais. Je fais du théâtre dans mon collège j'ai 12 ans (et je ne suis pas très grand :1m40).
Mais voilà mon rêve c'est de jouer dans des film et de devenir acteur. Est ce possible à 12 ans (et 4 mois précisément) de devenir acteur?

PS: De plus, je ne sais pas si mes parents voudront bien.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2730
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
562
40
Merci
Salut,

Il faut toujours faire ce que l'on AIME dans la vie, et se battre contre ceux qui te mettent des batons dans les roues !

T'es parents n'ont aucun droit sur ce que tu souhaites faire plus tard, tu leur dit juste que tu veux faire acteur de cinéma, et doivent t'aider à le devenir, et s'ils ne veulent pas, bat toi pour le devenir !

Ensuite 12 ans... tu as le temps ! pour devenir acteur il faut faire des études théatrale à la base, mais c'est déjà possible d'être acteur à ton age, il faut se renseigner dans une agence artistique ;)

Dire « Merci » 40

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71166 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme -
+ 1000 Anth0x
Tu peut devenir acteur a partir de n'importe quel âge tu sais moi j'ai 15 ans je suis français et c'est mon rêve depuis longtemps que je n'ai jamais pu réussir mais toi essaye comme même de te batre pour
6
Merci
https://www.youtube.com/watch?v=7IiLZ0dvDWU

Lui il avait pas 12 ans .....