Quand je connecte iphone, itunes a cessé de fonctionné
Fermé
bilelphillipeville21
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 29 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2018
-
29 oct. 2014 à 12:09
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 30 oct. 2014 à 21:30
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 30 oct. 2014 à 21:30
A voir également:
- Quand je connecte iphone, itunes a cessé de fonctionné
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
2 réponses
fred.ml
Messages postés
15103
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 avril 2024
5 097
29 oct. 2014 à 12:35
29 oct. 2014 à 12:35
Salut, si iTunes se plante c'est que tu as un problème avec ton ordinateur, commence par vérifier que ton ordinateur est a jour en allant sur le site internet Windows update ( les mises a jours matériels ne se font pas forcement automatiquement) .
Désinstalle iTunes et tous les composants Apple a partir du Panneau de configuration de ton ordinateur puis redémarre ton ordinateur et réinstalle iTunes en le téléchargeant sur le site internet de Apple.
Désinstalle iTunes et tous les composants Apple a partir du Panneau de configuration de ton ordinateur puis redémarre ton ordinateur et réinstalle iTunes en le téléchargeant sur le site internet de Apple.
bilelphillipeville21
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 29 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2018
29 oct. 2014 à 12:38
29 oct. 2014 à 12:38
je l'ai téléchargé depuis le site officiel apple !! et j'ai essayé de l'installer et le désinstaller mais le probleme ce n'est pas l'itunes car il marche normal mais dès que je branche iphone il plante
fred.ml
Messages postés
15103
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 avril 2024
5 097
Modifié par fred.ml le 29/10/2014 à 12:49
Modifié par fred.ml le 29/10/2014 à 12:49
re, oui j'ai bien compris ce que tu as écris, lorsque l'on réinstalle iTunes, les composants Apple déjà présents sur l'ordinateur ne se réinstallent pas. C'est pour cela qu'il faut désinstaller manuellement tous les composant Apple.
Quand a Windows c'est lui qui permet la communication entre l'iPhone et iTunes, si iTunes se plante/ cesse de fonctionner c'est que quelques choses ne va pas, cela peut être par exemple un problème de drivers de Windows c'est pour cela qu'il faut vérifier si ton Windows est a jour coté matériel.
Quand a Windows c'est lui qui permet la communication entre l'iPhone et iTunes, si iTunes se plante/ cesse de fonctionner c'est que quelques choses ne va pas, cela peut être par exemple un problème de drivers de Windows c'est pour cela qu'il faut vérifier si ton Windows est a jour coté matériel.
bilelphillipeville21
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 29 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2018
29 oct. 2014 à 18:15
29 oct. 2014 à 18:15
oui mon windows est a jours et j'ai installer tout les pereph du windows et j'ai essayé de le désinstaller et le réinstaller plusieurs fois mais sa donne rien !! tjrs le mme probleme d'ailleurs j'ai formater mon pc a cause de ce prob
bilelphillipeville21
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 29 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2018
29 oct. 2014 à 18:57
29 oct. 2014 à 18:57
en plus j'ai essayé mon iphone sur un autre ordi il m'affiche le meme bleme donc le prob au niveau de mon iphone
fred.ml
Messages postés
15103
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 avril 2024
5 097
29 oct. 2014 à 23:28
29 oct. 2014 à 23:28
re, tu donnes la solution toi même puisque tu as déterminé que le problème vient de l'iPhone donc il faut réinstallé l'iPhone.
bilelphillipeville21
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 29 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2018
30 oct. 2014 à 20:56
30 oct. 2014 à 20:56
voila exactement mais le probleme, que le jailbraik de mon iphone est fichu !! j'arrive plus a ouvrir mail, calendrier ainsi que la calculatrice et safari 7.1.2 !! je vous demande est ce que la seule solution c la mise a jours? ou bien sa existe une autre solution ???