[Aide]Convertir un fichier en format MTV(smv)

Fermé
Schmout Messages postés 80 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 - 9 juin 2007 à 21:50
 mael - 18 févr. 2012 à 17:32
Salut tout le monde, suite à l'achat de mon lecteur mp4 sur lequel j'avais créé un topic pour demander ce que vous en pensiez et où personne n'a répondu, j'aurais besoin d'aide, je ne comprends pas bien comment convertir un fichier en format MTV ( extension .smv) .
J'ai déjà regardé les autres threads, mais aucun ne m'aide.

J'ai un CD avec le fichier SigmaTel Motion Video mais je n'arrive pas à m'en servir.
J'ai essayé avec quelques vidéos, certaines n'ont pas marché, une oui, mais la taille du fichier à plus que triplé, je ne comprends pas.

Donc si vous pouviez m'aider et répondre à mes questions, ce serait très sympa.
Combien de temps ça prend de convertir un film ? ( 700mo )
Pourquoi la taille du fichier change ?
Le fichier devient il énorme ?

Merci pour tout
A bientôt
A voir également:

21 réponses

Natacha29 Messages postés 371 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 71
10 juin 2007 à 18:36
http://handbrake.m0k.org/
3
Bonjour,
MTV Video Converter est le meilleur outil conçu pour vous aider à convertir des vidéos au format MTV. Si vous avez des MP3, MP4, MTV joueur qui ne supportent que MTV ou format AMV, vous avez besoin de convertir des vidéos comme AVI, MP4, ASF, FLV, MOV à. Mtv format, de sorte que vous pouvez transférer des vidéos sur ces dispositifs qui seulement soutenir la lecture de vidéos MTV.
Télécharger MTV Converter

^_^
AMV Converter
0
Shikamaru Hardy > Lucicksc
14 juil. 2009 à 11:30
Lucicksc,
J'ai téléchargé MTV vidéo converter
Mais,rien ; Je met ma vidéo dans MTV vidéo converter ensuite je fait : Trim et après Crop comme il est écrit et après je le met dans mes vidéos,j'appuie sur [Convert]
Et .......
RIEN!!!!!!
:'-(
0
telecharge AVS vidéo concerter 8.1 sa converti preske ou même tout les forma en n'importe quelle ogre.
(t)
0
merci
0
bonjour,

j'ai un mp3-mp4 de marque hoher 2go.

pas de pb pour les mp3 mais le logiciel fourni (mtv video converter) m'indique systematiquement "load video failed "lorsque j'importe un fichier .avi.

des conseils ?

merci par avance.
2
bonjour
je me devais de vous repondre car j'ai trouvé aussi de l'aide dans mes petits problemes ceci dit le Mtvvideoconvert est bon que le 2.9 le 1.1 est pas bon et surtout il faut imperativement tout les codecs tout est expliqué ci dessous:
a bientot et bon run!!!

Convertir une vidéo au format MTV
Le baladeur supporte uniquement la lecture de fichiers vidéos MTV. Tout autre format reconnu par le PC doit préalablement être converti au traver s du logiciel de conversion fourni. Avant de débuter une première conversion, installer les codecs K-LITE situés dans le répertoire CODECS.
1. Insérer le CD dans le lecteur CD/DVD de l’ordinateur puis se diriger vers le répertoire CONVERTISSEUR-VIDEO
2. Double cliquer sur le fichier nommé “Convertisseur.exe”. Le programme de conversion Video Converter 2.9 s’ouvre.

Video Convert V2.9 Fenêtre de dialogue « Ouvrir » (Open)
3. Cliquer sur Input Video (vidéo source), puis sélectionner la vidéo à convertir dans la fenêtre de dialogue « Ouvrir » (Open).
Note: veiller à choisir All Files (Tous Fichiers) dans la case « Files of type » (type de fichiers) afin d’être certain de voir apparaître le fichier désiré.
4. Cliquer sur Output Video afin de sélectionner le répertoire où sera enregistré le fichier converti.
5. Cliquer sur Advanced Settings (paramètres avancés). Vérifier que « Output frame size » (Résolution de sortie) soit sur 160x128 , et que Output Format (Format de sortie) soit sur MTV. Cliquer sur OK.
6. Cliquer sur Start Conversion (débuter la conversion).


Note:
 Pour que la vidéo soit lisible par le baladeur, il faut à tout prix que la résolution de sortie soit 160x128 et le format de sortie MTV, comme indiqué préalablement. Le cas échéant, le baladeur affichera “Format inconnu” lors de toute tentative de lecture.
 Avant toute première conversion, il est important d’installer le pack de codecs K-Lite situé dans le répertoire codecs. Ce pack permet en effet d’installer la majorité des codecs les plus utilisés et d’éviter tout problème de conversion (comme dans la fenêtre affichée ci-contre). Si le message “Load Video Failed!” apparaît, cela signifie que votre ordinateur ne dispose pas des codecs capables de lire la vidéo qui tente d’être convertie.
0
joman > piero
27 déc. 2008 à 19:35
j'ai bie suivi tes consigne sa bien convertis sauf que apres je le prend ou le fichier convertis en mtv?
Merci de me repondre
0
konix > joman
15 févr. 2009 à 11:31
salut j aimerai savoir si tu a trouver ou sont les fichier convertis j'ai egalemen le meme probleme
0
Schmout Messages postés 80 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 5
12 juin 2007 à 22:47
Le format MTV c'est pas comme celui de la chaine, c'est juste le nom d'un format ( l'extension c'est .smv ) J'ai réussi a convertir un fichier mais le truc qui m'étonne c'est que le fichier a octotuplé ? ( x8 ), une vidéo de 20min prends mainteant 1,13 go, c'est assez saoulant, donc je me demandais si c'état normal, et si il y avait un moyen de réduire la taille.
1
il faut le logiciel mp4 player utilities 4.15 qui converti au format amv lisible dans les lecteur mp4 lisant le format mtv
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut egalement installerdivx521xp2k voici le lien http://www.winavi.fr/codec.htm si vous voulez pouvoir convertir des fichiers qui sont en avi d'origine
1
Suffit de mettre ".mtv" a côté du nom de ton fichier au moment où tu l'enregistres.
Comment on fait pour réduire la taille de la vidéo ???
1
Convertir une vidéo au format MTV
Le baladeur supporte uniquement la lecture de fichiers vidéos MTV. Tout autre format reconnu par le PC doit préalablement être converti au traver s du logiciel de conversion fourni. Avant de débuter une première conversion, installer les codecs K-LITE situés dans le répertoire CODECS.
1. Insérer le CD dans le lecteur CD/DVD de l’ordinateur puis se diriger vers le répertoire CONVERTISSEUR-VIDEO
2. Double cliquer sur le fichier nommé “Convertisseur.exe”. Le programme de conversion Video Converter 2.9 s’ouvre.




Video Convert V2.9 Fenêtre de dialogue « Ouvrir » (Open)
3. Cliquer sur Input Video (vidéo source), puis sélectionner la vidéo à convertir dans la fenêtre de dialogue « Ouvrir » (Open).
Note: veiller à choisir All Files (Tous Fichiers) dans la case « Files of type » (type de fichiers) afin d’être certain de voir apparaître le fichier désiré.
4. Cliquer sur Output Video afin de sélectionner le répertoire où sera enregistré le fichier converti.
5. Cliquer sur Advanced Settings (paramètres avancés). Vérifier que « Output frame size » (Résolution de sortie) soit sur 160x128 , et que Output Format (Format de sortie) soit sur MTV. Cliquer sur OK.
6. Cliquer sur Start Conversion (débuter la conversion).


Note:
 Pour que la vidéo soit lisible par le baladeur, il faut à tout prix que la résolution de sortie soit 160x128 et le format de sortie MTV, comme indiqué préalablement. Le cas échéant, le baladeur affichera “Format inconnu” lors de toute tentative de lecture.
 Avant toute première conversion, il est important d’installer le pack de codecs K-Lite situé dans le répertoire codecs. Ce pack permet en effet d’installer la majorité des codecs les plus utilisés et d’éviter tout problème de conversion (comme dans la fenêtre affichée ci-contre). Si le message “Load Video Failed!” apparaît, cela signifie que votre ordinateur ne dispose pas des codecs capables de lire la vidéo qui tente d’être convertie.
1
Schmout Messages postés 80 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 5
10 juin 2007 à 21:18
Je ne vois pas trop l'utilité du site :S
Je suis assez bon en anglais, mais je vois pas le rapport, peux-tu m'expliquer stp ?
Merci beaucoup
0
Schmout Messages postés 80 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 5
12 juin 2007 à 16:44
Up
0
vallesfranck Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2007
18 juin 2007 à 00:05
Bj cocotte je sait pas si tu a resoud ton problem, car si ca n'est pas le cas je suis en mesure de t'aider a transformer t clips en SMV pour MP MAN si tu accepte que j'y incorpore ma pub car je produit des clips en SMV spécialement pour le MPMAN tout les clips son enchainer proffessionnellement avec des effets pro a toi de voir je te laisse mon mail: vallesfranck@hotmail.fr
0
Bonjour,
moi jai un mp4 qui accepte les formats mtv et je suis à la rehcerche d'un bon logiciel gratuit qui me permetterait de mettre des videos sur mon mp4!! merci davance!!
0
Bonjour,
j'ai acheté un lecteur D-JIX 345 MP4 et je n'arrive pas a mettre des vidéos dedans car on me les demande en formats MTV (extension .SMV), j'aimerais savoir comment les mettres dan se formats voici mon adresse msn: martin.rouch@hotmail.fr
0
Yo
pour ma part, j'utilise un ptit logiciel super simple : MTVVIDEOCONVERTER
J'ai converti un film ,et cela fonctionne, incroyable!!!!!!
0
moi j'ai acheter un lecteur mp3 et il faut que je convertisent mes video en truc mtv mais je sais pas ou trouver le logiciel aider moi please
0
Bonjour,

en ce qui me concerne, je souhaiterais savoir comment faire pour pouvoir mettre sur mon lecteur MP3, un film depuis un DVD? J'utilise deja le logiciel "MTVVIDEOCONVERTER".
Mais je ne peux pas aller le chercher directement dans le DVD, donc comment faire pour extraire un seul fichier de ce DVD, qui me permette la transformation au format .MTV du film?

Merci de votre réponse.

Alex
0
mec, le filme télécharge le av emule ou koi et voila t'emmerde pas apré av le cd que ta eu dans l'emballage tu le mé en mtv ;)
0
boolicool Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011
18 oct. 2009 à 17:48
Salut à tous. J'ai surfer sur internet durant des heures et des heures avant de trouver la clé de mon problème. Suivez les étapes une par une et vous aurez votre vidéo en .mtv ! Ne perdez pas espoir et lisez au complet ! Merci :)

Premierement vous devez télécharger Youtube downloader https://youtubedownload.altervista.org/

Deuxièmement téléchargez Mtv video Converter v1.11.4 https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/15585-mtv-video-converter/

Maintenant j'explique le tout. Le fichier que vous voulez convertir avec Mtv video converteur doit être, au départ, en mp4. Alors à l'aide de Youtube downloader, changez le format de la vidéo désiré en MP4. Ensuite, Ouvrez Mtv vidéo converter et cliquez sur ''Imput Video'' et choississez la vidéo précédemment convertie en Mp4. Si un message d'erreur vous apparaît et vous dit : Login video Failed, Download codec Il vous manques les codecs nécéssaires. Les addreses qu'ils vous fournissent pour les télécharger ne fonctionnent pas alors j'ai beaucoup cherché afin de les trouver. Je n'ai trouvé qu'une seule adresse gratuite mais elle est en espagnole. De toute facon vous n'aurez pas à aller sur le 2.9, ce n'est que pour les codecs manquant à la 1.11.4 alors voici la marche à suivre:
1 Aller sur google
2 Écrire : Mtv video converter 2.9
3 Choisir le 3 eme Lien
4 Appuyer sur download
5 Entrer le code et télécharger

Ouvrez le logiciel mtv video converter 2.9 puis fermez-le. Retournez ensuite sur le 1.11.4 et réessayez d'ouvrir la vidéo. Maintenant il ne vous reste qu'a choisir les options de la vidéo ! Suivez mes étapes une par une et vous devriez réussir cet exploit x) En espérant que ce topic vous ais aidé, À bientôt !
0
file:///C:/Program%20Files/eMule/Incoming/les%20experts/C.S.I.Miami(Les.Experts.Miami).-.103.-.Le.Prix.De.La.Liberte.-.DVDrip.(XviD-Ogg).VF-VO.Bfile:///C:/Program%20Files/eMule/Incoming/les%20experts/C.S.I.Miami(Les.Experts.Miami).-.104.-.Les.Dessous.De.Miami.-.DVDrip.(XviD-Ogg).VF-VO.file:///C:/Program%20Files/eMule/Incoming/les%20experts/C.S.I.Miami(Les.Experts.Miami).-.111.-.La.Mort.Au.Bout.Du.fil.-.DVDrip.(XviD-Ogg).VF-VO.By.AnubisProd.(BST).ogmBy.AnubisProd.(BST).ogmy.AnubisProd.(BST).ogm
0
Salut moi j'ai mp3-mp4 Mpman 160 et il n'accepte que les fichiers MTV et uniquement 128x128 comment convertir un fichier en MTV et avec une size de 128x128 j'attend vous conseils merci
0
je ne comprends pas j'ai mp4 dane mais lorsque je l'eteinds et que j'essaie de le rallumer il refuse c'est du a quoi
0
Bonjour je voudrais savoir comment avoir un fichier qui convien a un "format MTV" svp répondez.
0