Impossible d'accéder à la page Outlook avec IE.

Résolu/Fermé
bibi 8002 Messages postés 356 Date d'inscription mardi 26 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 29 oct. 2014 à 09:52
 joscal - 4 juil. 2015 à 16:56
Salut,
J'utilise IE, dernière version, java mis à jour, pour me connecter à mon compte hotmail/outlook.
Or, depuis une semaine, je n'ai qu'une page blanche avec ça d'écrit :

Cette page ne peut pas s'afficher

*Vérifiez que l'adresse Web https://outlook.live.com/owa/ est correcte.
*Recherchez la page avec votre moteur de recherche.
*Actualisez la page dans quelques minutes.

Je précise : ce n'est même pas la connexion qui est refusée, mais l'accès à la page hotmail.

Je ne sais pas ce qui s'est passé.
j'ai vidé le cache, les cookies, etc.
J'ai mis à jour java, essayé de mettre à jour IE (mais c'était la dernière version).
Et j'ai toujours cette même page blanche.

Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci.
A voir également:

6 réponses

MrPotatow Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 4
Modifié par MrPotatow le 29/10/2014 à 12:54
Salut !

Il faudrait d'abord essayer de déterminer si le problème vient de ta connexion au site ou de Internet Explorer.

Essaie d'aller sur hotmail depuis un autre ordinateur ou depuis un autre navigateur internet, comme Mozilla Firefox ou Google Chrome.

Sinon tente de passer par un autre lien comme ceux-là :
https://login.live.com/
https://outlook.live.com/owa/
http://65.55.206.154/

Merci de me tenir au courant !
0
Bonjour,
j'ai essayé les différents liens mais cela ne marche pas. La page Outlook ne peut pas s'afficher

Merci pour votre aide
0
bibi 8002 Messages postés 356 Date d'inscription mardi 26 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 38
29 oct. 2014 à 13:11
Salut,
Merci pour cette réponse.

Alors, j'aurais dû le préciser (et je pensais que c'était automatique sur ce site), mon navigateur par défaut, c'est Firefox. :)
J'ai deux comptes, un privé, un pro. Et j'utilise les deux navigateurs pour ne pas avoir à me connecter et déconnecter en permanence.
Me connecter aux deux comptes via FF n'est pas un problème.
C'est le site qui est inaccessible sur IE.
J'ai essayé tes liens et comme les autres adresses que j'ai pu essayer (outlook, via moteur de recherches...), je n'obtiens que ce message ou une page blanche, mais rien d'autre.

Je pense donc que c'est IE.
Intéressant à savoir, peut-être, lorsque le problème est apparu, l'autre fenêtre qui s'ouvre sur IE, c'est Yahoo, ne s'affichait pas correctement. Maintenant, ça va, mais c'était sans mise en page et sans photo pendant 4 ou 5 jours, puis avec une mise en page partiellement réussie et, enfin, c'est redevenu normal.
Je ne sais pas si c'est lié. En tout cas, c'est pour ça que j'ai fait la mise à jour Java.

merci.
0
MrPotatow Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 4
29 oct. 2014 à 13:44
Tout d'abord de rien !

Je pense que ça peut aussi être lié à ta connexion mais si ton problème avec Yahoo s'est réglé tout seul au bout que quelques jours, tu peux attendre un peu.

Si tu ne peux toujours pas accéder au site dans une semaine, il faut essayer de voir une autre solution.
0
bibi 8002 Messages postés 356 Date d'inscription mardi 26 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 38
29 oct. 2014 à 13:50
C'est ma faute, je ne précise pas tout dès le départ :)
Je l'ai testé (enfin, je me suis connecté) de deux endroits différents, de deux box différentes.
Je ne pense donc pas que ce soit la connexion.
D'autant plus que ça passe très bien de l'autre côté (Firefox) ou pour d'autres sites (j'ai pu lire plein d'actus Yahoo tout à l'heure).
Et seul ce site ne marche pas.
Je me demande si ça n'aurait pas à voir avec un certificat de sécurité (IE m'en a souvent demandé - bizarrement - pour hotmail) ou une connerie du genre.
Mais, tout de même, ne plus pouvoir accéder à la page (je ne parle même pas de connexion), c'est vraiment étrange.
Et ça dure, comme ça, depuis, je crois, bien 8 ou 10 jours. je crois que c'est depuis le samedi soir d'il y a 10 jours. J'avais consulté mon courrier, j'avais mis l'ordi en veille, et, plus tard, j'avais rallumé et là, ça ne marchait plus. Je me suis dit : on verra demain. Mais, depuis, plus rien.
0
FarscapeQc Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 1
3 janv. 2015 à 23:38
Bonjour,

Avec IE 11, j'ai exactement le même problème depuis environ 5 jours.

Y a-t-il eu une solution?

Merci
0
j'ai le même soucis depuis une semaine
0
bibi 8002 Messages postés 356 Date d'inscription mardi 26 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 38
4 janv. 2015 à 10:20
Salut,
Je suis désolé.
J'ai tenté plusieurs choses, mais n'avais rien trouvé.
C'est revenu tout seul.
Entre temps, j'avais utilisé un autre navigateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
5 janv. 2015 à 17:54
Bonsoir,

C'est un problème chez BitDefender. Il faut réaliser cette manipulation :

Dans l'onglet Contrôle Vie privée de BitDefender => décocher Analyse SSL.
Réessayer d'accéder à Hotmail.

Il faudrait le réactiver à l'avenir par contre (quand BitDefender aura résolu le problème).

Seconde solution : migrer (gratuitement vers BitDefender 2015) pour lequel le problème a été corrigé.
0
merci beaucoup.
j'ai anti virus bit defender mais je ne trouve pas analyse ssl
merci beaucoup pour votre précieuse aide
0
je suis obligé d'utiliser Firefox et cela fonctionne bien
0