Ecran noir AVANT session de démarrage !

Fermé
Alphadu35 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - 28 oct. 2014 à 15:11
Patti1601 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 28 oct. 2014 à 15:16
Bonjour à tous,
je viens vous voir comme dernier recours pour mon PC. Mon problème n'est certainement le premier je le sais, mais mon cas semble vraiment différent de celui des autres trouvés sur Internet (forums, youtube...) !

Je m'explique, mon PC portable (emachines Windows 7 64 bits, 3 GB de RAM), lorsque j'ai voulu le mettre en veille et le rallumer après une courte période m'a affiché "Reprise de Windows" mais juste après, au lieu de me montré ma session, il m'affiche un écran tout noir avec ma souris au milieu (je peux la bouger mais rien de plus). Du coup, j'ai essayé toutes les combinaisons pour interagir avec mais au final j'ai dû forcer l'arrêt en restant appuyé sur le bouton alimentation. Alors en redémarrant, j'ai testé tous les modes (sans échec, sans échec en ligne... etc) mais rien ne fonctionne. J'ai regardé sur Internet que la plupart des personnes avaient la possibilité "Réparer l'ordinateur" : moi ça n'apparait pas ! (voir image)

Donc voilà, je crois avoir tout dit. S'il vous plaît si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait super gentil !

PS : je n'ai pas fait de sauvegarde.


A voir également:

1 réponse

Patti1601 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 6
28 oct. 2014 à 15:16
Peut être un virus. As tu essayé de l'analysé ?
0