Restauration d'Iphone 5 sur IOS8

Fermé
Sosa_c4 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 28 oct. 2014 à 09:03
DJRelou Messages postés 651 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2016 - 28 oct. 2014 à 09:27
Salut,
J'aimerais savoir si c'est normal ou pas que pendant la restauration de mon iphone mon écran de téléphone devient tout blanc avec la pomme et tout de suite après l'écran noir avec l'embout d'un chargeur avec le logo I tunes apparaît. Mais ça me la fait plusieurs fois (entre eux il y a environs plus d'une heure intervalle). De plus J'ai commencer a restaurer mon Iphone vers 4 heure du matin et il me dit toujours '' préparation de l'iphone pour la restauration '' juste en bas il est écrit '' Mode de récupération de l'Iphone'' et en bas '' I tunes est entrain de restaurer le logiciel de l'iphone'' ( Ps: Il est 8h58 et toujours rien) pourtant j'ai reçu un e-mail de mon opérateur qui disais que je pouvais décimockler mon téléphone et je suis entrain de devenir folle !! aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

DJRelou Messages postés 651 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2016 196
28 oct. 2014 à 09:27
Bonjour !
On va tenter de régler ça ensemble :

/!\ ATTENTION, TOUTES LES DONNÉES SERONT SUPPRIMÉES /!\

- iPhone allumé ou pas, peu importe, mais branché au PC/Mac ! Important !
- Appuyez 10 secondes sur les deux boutons (Accueil et Alimentation), puis, tout en maintenant le bouton du bas, lâchez celui du haut.
- Maintenez celui du bas jusqu'a ce que l'iPhone soit reconnu, et cliquez sur Restaurer, dans iTunes.

La pomme ne doit pas apparaître pendant la manipulation. Si elle apparaît, recommencer la manip' sans attendre le redémarrage, pour ne pas perdre de temps.

Dans ce mode, l'écran doit être entièrement noir, vert, ou violet.

Bonne chance ! :)
0