Je n'arrive plus à lancer microsoft office

Résolu/Fermé
Vincianegtn Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 27 oct. 2014 à 17:01
Vincianegtn Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 28 oct. 2014 à 15:42
Bonjour,
j'utilise Microsoft office Famille et étudiant 2013 sur Windows 8.
Je n'avais aucun problème de fonctionnement jusqu'à hier: dès que je veux lancer word ou powerpoint ou excel, je n'ai aucune nouvelle page qui s'affiche ni même un message d'erreur. J'ai aussi essayé d'ouvrir à partir de fichiers déjà existants, sans succès.
Par exemple, lorsque je veux lancer l'application à partir des icônes de la barre des tâches : je clique sur l'icône, celle-ci passe en surbrillance 2 secondes comme si ça fonctionnait normalement, puis cette "surbrillance" disparaît quasi automatiquement.

Que dois-je faire ? J'ai déjà arrêté et redemarré plusieurs fois mon ordi, et je n'ose pas désinstaller puis réinstaller office car je n'arrive pas à retrouver si je me suis activée et enregistrée en ligne donc j'ai peur de perdre ma "licence d'utilisation" d'office.

Merci d'avance, si vous pouvez m'aider, c'est assez urgent car j ai des travaux notés à rendre bientôt à l'aide de ces logiciels..
A voir également:

5 réponses

bendreams Messages postés 87 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 12
27 oct. 2014 à 17:03
Bonjour,

Il me semble qu'on peut réparé office dans panneau de configuration, désinstaller un programme.
0
Vincianegtn Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014
27 oct. 2014 à 19:22
Oui j ai vu cette option mais si je le désinstalle, ça ne va pas me poser de problème vis a vis de cette clé (à usage "unique") sachant que je ne me suis pas enregistrer en ligne avec et que je n arrive pas à le faire ?
0
bendreams Messages postés 87 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 12
27 oct. 2014 à 21:00
Il ne faut pas le désinstaller juste réparer si c'est possible ;)

Normalement si ton office est activé tu dois avoir les codes d'activations... Je pense pas qu'il faut les appelés à chaque foi pour la re activation.

Après fait un clic droit sur l'icône Word et essaie de l'exécuter en tant qu'administrateur car peu être que tu est encore sous Windows XP non ?
0
Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2016 942
27 oct. 2014 à 21:29
Salut le Forum

Regrarde le lien suivant : Pourquoi ne puis-je pas démarrer mon application Office 2013 ?

Mytå
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vincianegtn Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014
28 oct. 2014 à 15:42
Merci pour vos réponses!
J'ai réussi par la réparation en ligne qui a certes pris du temps mais a marché! J'ai quand même contacté le service client car une ré activation était nécessaire, mais cela m a permis d obtenir toutes les informations en cas de future problème!
0