Changer la langue de Steam

Résolu/Fermé
CODINF Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 27 oct. 2014 à 15:49
 KLies - 14 juin 2019 à 15:50
Bonjour,
Je sais pas pourquoi mais mon steam s'est mis en Russe ou langue dans le genre !
Ducoup tout tout TOUT est en Russe et je ne sais strictement pas ou sont les options ou autres pour repasser en francais ..
Merci de me guider ...



2 réponses

Bonjour.
- Clic droit sur l'icône Steam de la barre système, clic gauche sur le troisième bouton en partant du bas (doit y avoir "Paramètres" d'écrit en russe).
- Dans la fenêtre nouvellement ouverte, vas dans la sixième catégorie en partant du haut (= Interface).
- Tout en haut, un menu déroulant pour les langages. :D
- Enfin, clique sur Ok (le premier bouton tout en bas en partant de la gauche.
- Une fenêtre apparaît te demandant de redémarrer pour appliquer le changement. Clique sur le bouton de gauche pour redémarrer.

Si je vous fait des reproches sur votre post, rendez-vous sur mon profil et lisez la section Devise/Proverbe, ça va vous aider.
76
CODINF Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 8
27 oct. 2014 à 17:05
Salut Merci de me guider tres clairement !
Mais c'est tres bete je ne comprend pas ou il faut clique droit en tout tout premier !
0
Sur l'icone Steam qui est situé tout à droite de la barre des taches. S'il est pas là, clique sur la petite flèche blanche pointée vers le haut pour afficher les icônes en surplus.

Sinon, tu peux aller sur la fenêtre principale Steam, cliquer sur le bouton tout en haut à gauche (le bouton steam) et cliquer sur l'avant dernière option pour ouvrir les paramètres.
0