Changer la langue de Steam [Résolu/Fermé]

Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
- - Dernière réponse :  KLies - 14 juin 2019 à 15:50
Bonjour,
Je sais pas pourquoi mais mon steam s'est mis en Russe ou langue dans le genre !
Ducoup tout tout TOUT est en Russe et je ne sais strictement pas ou sont les options ou autres pour repasser en francais ..
Merci de me guider ...

Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
6600
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2018
770
72
Merci
Bonjour.
- Clic droit sur l'icône Steam de la barre système, clic gauche sur le troisième bouton en partant du bas (doit y avoir "Paramètres" d'écrit en russe).
- Dans la fenêtre nouvellement ouverte, vas dans la sixième catégorie en partant du haut (= Interface).
- Tout en haut, un menu déroulant pour les langages. :D
- Enfin, clique sur Ok (le premier bouton tout en bas en partant de la gauche.
- Une fenêtre apparaît te demandant de redémarrer pour appliquer le changement. Clique sur le bouton de gauche pour redémarrer.

Si je vous fait des reproches sur votre post, rendez-vous sur mon profil et lisez la section Devise/Proverbe, ça va vous aider.

Dire « Merci » 72

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 63108 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

-
Très grand merci Myuline pour la réponse et Codinf pour la question, vous m'avez ôté une sacrée épine du pied. ^^
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et encore plein de i^^
merci beaucoup
Merci, juste une petite différence pour moi pour atteindre le menu paramètre c'est le premier écrit en russe en partant du bas ^^
Merci beacoup les petits potes ! Vous gerez
Messages postés
6600
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2018
770
3
Merci
Sinon, il y a la méthode radicale.
µDans le dossier steam, supprime tout sauf l'exécutable steam.exe et le dossier SteamApps (il contient tous tes jeux).
Lance Steam. Il va retélécharger tous ses dossiers, et tu auras une installation steam toute neuve avec tous les paramètres logiciel remis par défaut. (Donc je suppose, lange par défaut également.

Si ça ne marche pas, renomme le dossier SteamApps en y ajoutant un caractère (moi je met un "_").
Désinstalle directement steam.
Puis télécharge-le, installe-le, enlève le "_" du dossier SteamApps et démarre Steam.
CODINF
Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
6 -
Merci a toi !
Ca marche :D
Myuline Annatar
Messages postés
6600
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2018
770 -
De-rien. N'oublie pas de marquer ton post comme résolu. :)