Faire apparaitre le symbole "message en attente sur répondeur"

Fermé
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 - 27 oct. 2014 à 12:11
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 - 27 oct. 2014 à 14:02
Bonjour à tous,
Je suis depuis peu chez Sosh après avoir quitté FreeMobile. Et j'ai un petite question concernant l'icone qui apparait en haut dans la barre des taches lorsqu'on à un message vocal sur le répondeur.
..... mon problème est que je n'ai aucune icône chez sosh....
Je reçoit bien un sms du 888 me disant qu'un correspondant à laissé un message, mais aucune alerte persistante ne précise que j'ai des messages non lus.
Chez FreeMobile, j'avais bien cet icône qui me permettait de sélectionner directement le répondeur et me permettait surtout de na pas oublié qu'un message était en attente.
Si vous avez des idées, je suis preneur...
A voir également:

1 réponse

salut

orange et sosh ne le gère pas malgré les centaines de récriminations ......


tapes sur ton moteur de recherche notification message vocal sosh....


au fait as tu agrandi la mémoire interne sur le s2 de ta femme?
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 678
27 oct. 2014 à 14:02
Non pas eu besoin, j'ai essayé l'appli "Clean Master" et c'est juste exceptionnel ^^
Je suis pourtant un grand fan du nettoyage du cache et vodage de la ram, mais l'appli m'a libéré 3go... je ne peux plus m'en passer ^^
Merci pour ton retour sur sosh... c'est franchement débile :/
0