Mini In The Box, une arnaque bien rodée

Jessicavb Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 - 27 oct. 2014 à 11:05
 MSR - 13 déc. 2020 à 06:12
Bonjour,
j'ai fait trois commandes sur Mini In The Box, pensant faire l'affaire du siècle avec des prix très attractifs! Mais c'était sans compter les délais de livraison à rallonge (10-20jours qui se sont transformés en un mois et demi), sans compter qu'il fallait rajouter les frais de douane!!! (ma commande était de 67,90€ + 22€ de frais de douane) qui ne sont pas en mesure d'évaluer et à régler au coursier ! Je crois rêver, au final pour des produits Made In China cela vous revient moins chère de les acheter en magasin et c'est plus rapide ! Très déçue surtout que la plupart des produits ne sont pas identiques à la photo et souvent on ne peut pas choisir la couleur de notre produit (couleur aléatoire = tu verras bien ce que tu auras, si t'aimes pas tant pis pour toi !). Très déçue je déconseille vivement !
Je ne sais toujours pas si je vais un jour recevoir l'autre moitié de mes commandes car "pour mon bien" ils ont préféré l'envoyer en plusieurs morceaux....
A voir également:

3 réponses

aurelazy Messages postés 189 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 50
27 oct. 2014 à 11:55
Bonjour Jessica,
Pour ma part, toutes mes commandes sur ce site se sont bien passées, je n'ai pas été étonné par les délais de livraison car ceux-ci sont bien affichés sur le site lors de la commande.
En ce qui concerne les frais de douane, il y a aussi une information lors du passage de la commande. Je n'ai eu qu'une seul fois ces frais et je le savais lors de la commande car j'ai vérifié dans les informations de ces frais annexe.
Les autres commandes n'avaient pas de frais et étaient conformes à mes demandes.

Pour ma part, je ne déconseille pas du tout ce site, mais il faut bien entendu faire attention aux frais de douane ! Et à bien lire les informations.

Bonne journée,
0
J'ai reçu un message concernant ma commande disant qu'elle venait d'être expédiée jusque là aucun problème sauf qu'elle a été expédiée le 13/09 et je n'ai toujours rien.. et je n'étais aucunement au courant des frais de douane engendrés par ma commande avant de le lire sur les forums et que ma première commande arrive.
0
Vous faites erreur !!! c'est une escroquerie internationale bien organisée
0
aurelazy Messages postés 189 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 50
27 oct. 2014 à 12:54
Dans votre compte vous pouvez envoyer une question je vous conseil de le faire, pour ma part comme je le disais, je n'ai jamais eu de problème sur le site alors que j'ai dû commander 5/6 fois.
Je suis vraiment désolé pour vous, et j'espère que vous allez recevoir la suite de votre commande.
Malheureusement sur tout site de vente par correspondance il peut y avoir des loupé.

Je tiens à spécifier que je n'ai aucune action dans ce site ;-)
Bonne continuation.
0
Jessicavb Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014
27 oct. 2014 à 22:09
Je comprend, mais j'ai fait trois commandes d'un coup (trop de confiance tue la confiance) et je suis très déçue à chaque fois. J'ai reçu ma deuxième commande aujourd'hui, et la couleur ne correspond aux produits or j'avais sélectionné une couleur précise, et en plus j'ai commandé une parure qui est toute rouillée... je suis dégoutée !
0