Tapis de course pour perdre du ventre... Bonne idée ?

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par baladur13 le 27/10/2014 à 18:33
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 27 oct. 2014 à 17:50
Bonjour,
Alors moi j'ai 15ans je fait 161 cm pour 81 kg comme vous le voyez c'est excessif donc j'ai décidée qu'à mes 16 ans je commencerai à aller en salle de sport car je suis très complexée par mon ventre avec ses trois grosse bouée encrée depuis un certains temps. Beaucoup de personne m'ont dit qu'avec seulement 2h de tapis de course TOUT LES JOURS sauf le dimanche et un régime alimentaire appropriée, je pourrai accéder au fameux ventre plats donc toutes les femme rêve ! Alors est ce que cette méthode est une bonne idée ?

Merci d'avance

Nom supprimé Modération CCM

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
27 oct. 2014 à 06:34
Salut.
Tu n'as pas besoin de tapis pour faire de la course !
La nature est bien plus préférable que l'intérieur d'une chambre ou garage.
Et maigrir de 20 Kg il faudra une nourriture avec beaucoup de vitamines et sans graisses.
Et il faudra tenir cela plusieurs mois et si ensuite tu t'arrête tu reprendras ton poids avec encore un peu plus.
1
Utilisateur anonyme
27 oct. 2014 à 08:48
Salut ! Merci beaucoup pour ta réponse !
Au fait je suis une fille assez complexée et un petit dépendante du regard des autre même si il ne faut pas ! Alors Je me voit très mal courir dans le parc de ma ville avec toute ses personne qui me connaisse et qui feront que de me dévisager pendant mes tour de joggings ! Voila pourquoi j'opte plutôt pour la salle qui est bien loin de chez moi ou je pourrais l'exercer en toute tranquillité ! Merci pour tes conseil en tout cas !
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
27 oct. 2014 à 17:14
Il te faudra du caractère et du courage dans ce que tu veut faire, car beaucoup abandonnent en court de route.
C'est fatigant de faire de la course surtout si tu n'est pas sportive.
Et au départ il ne faut pas penser que tu pourras tenir le coup 2 heures, il faudra que tu commence par de courtes séances et augmenter le temps petit a petit.
Bonne chances.
@+
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2014 à 17:19
Bonjour,

tu parles du fait que des personnes puissent te voir "faire ton jogging", tu n'as pas dû aller beaucoup dans une salle de sport, où le culte du corps est exacerbé ... un conseil, garde tes sous pour te payer de bonnes chaussures et cours ...
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511 > Utilisateur anonyme
27 oct. 2014 à 17:50
C'est exact que dans les salles de sport elle va souffrir et on va la faire transpirer.
D'où le découragement a terme.
Et puis il ne faut pas s'occuper du qu'en-dira-t-on.
0
Salut

Et on peut savoir quel rapport il peut y avoir entre ta question et le forum Internet d'un site d'assistance informatique/multimédia??

Pour les problèmes de santé c'est là: http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Veuillez m'excuser. Je n'avait pas vu la rubrique pour choisir le sujet du message.

Nom supprimé Modération CCM
0