Disque dur qui fait du bruit

Fermé
chrigeoray - 3 juin 2003 à 15:16
 hinhonhon - 2 mai 2016 à 10:32
voila, mon disque dur fait du bruit(beaucoup), ces bruits sont des sortes de craquements ....ils arrivent dès qu'il cherchent quelques chose...je pense que ça vient de son ancieneté(4 ans) mais je suis pas sur...donc si vous pouvez éclairer ma lanterne, ça serai sympa dde votre par a tous!!!

20 réponses

M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
3 juin 2003 à 22:40
Bruit quand il cherche ...
Alors là, tu dois avoir des problèmes d'erreurd e pistes ou de zones magnétiques défectueuse. Tu dois faire un scandisk minutieux ce qui va fermer d'éventuels bad clusters. S'il fait plain de bruits d'essais à répétition d'un sillon au lieu de tester en continu et en silence, c'est que ton disque est à remplacer. Si tout est bien passé, tu dois encore défragmenter, ce qui évitera au disque d efaire le grand écart chaque fois que tu ouvres un grand fichier.
 :,§_ ç _
(@)=(@)
11
le mien (disque dur)fait du bruit(grondement)que je demarre l,ordinateur ensuite sa s'arrete mais l'ordinateur est beaucoup plus lente qu,auparavant.(1.66ghz,512 memoire vive,disque dur 80 go ,j,ai fait des scan minucieux beaucoup de menage dedans,defragmenter,jeet a chaque jour j'enleve les cookies,l'historique etc....en tk je me trouve a le vider des choses qu'il n'a pas besoin pour fonctionner .
0
Heu , non mais c'est normal ton pc est tout simplement trop vieux , même ma tablette est plus puissante la ..
0
holy-terrorist Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 4
17 juil. 2012 à 03:32
*=* Aussi, ont peut prêter attention en regardant notre boîtier de notre ordinateur pour explorer de nouveaux trucs, et faire du bidoillage, qui veut dire faire du modification comme, upgrader son ordinateur mais si vous ne trouver pas les information, trop compliquer, c'est aussi un risque pour votre ordinateur, et utilise des fonction actuelle qui ne changeront pas!
*=* Vous serez dans la bonne voie si vous progressez de jours en jours sur de nouvelles choses!
0
Je pence plus que ton disque dur soit bientot mort j'ai eu le méme tour 2 ans après sont achat
0
Holy-Terrorist
2 déc. 2012 à 04:44
*=* Mon problème est réglé, c'est peut être à cause d'un virus que le disque dur tourne souvent.
0