Clavier rallentit

Fermé
candice2601 - 26 oct. 2014 à 21:01
InformatiWeb Messages postés 1648 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2021 - 27 oct. 2014 à 20:22
Bonjour,
BONJOUR
j'ai un problème de clavier que je ne trouve pas dans les forums dédiés à ce sujet: il y a un décalage entre le moment ou je presse les touches de mon clavier et le moment où elles sont exécutées dans les programmes. tout va bien sur word ou pour écrire mais dès qu'il s'agit d'un jeu il a ce décalage (qui est assez important). cela ne vient pas d'un problème de fluidité car je retrouve ce problème dans tous les jeux qu'ils soient peu ou très gourmands au niveau de la configuration materielle. par ailleurs je dois a present presser la touche Maj pour désactiver les majuscules alors qu'auparavant il suffisait d'appuyer sur verr.Maj pour activer et desactiver.

le problème vient il de mon clavier ou d'autre part? (je pense avoir fait une mauvaise manipulation) merci à l'avance de votre aide

A voir également:

1 réponse

InformatiWeb Messages postés 1648 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2021 449
27 oct. 2014 à 20:22
Bonsoir,
fais un scan anti-malware avec Malware Bytes.
0