Code 43, carte graphique nvidia

Fermé
bapt2412 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 - 26 oct. 2014 à 17:38
 heavently - 9 nov. 2014 à 00:00
Boujour à tous,
j'ai un problème avec ma carte graphique nvidia geforce 8500 GT, j'ai bien regardé tous les posts mais aucun ne répond entièrement à mon pb, premiers problème viens du fait que j'ai fais les mises à jour de windows 7 édition familial premium (32bits), je redémarre l'ordi, impek, je lance un de mes jeux, en plein milieu du jeu au bout de 1h ou 2, l'écran se brouille, un bruit sonore désagréable s'entend dans mon casque, l'écran devient noir, les commandes de mon clavier se bloque, le bruit persiste dans mon casque, écran tjr noir, je tente les touche ctrl+alt+suppr pour ouvrir gestionnaire de périphérique dans le menu windows, ça ne marche pas, j'ai tenter la touche menu windows etc.. rien n'y fait, j'éteind l'ordinateur donc manuellement, je le rallume, aucun pb, je relance le jeu, au bout de 5 min, même pb, je reéteind, a son redémarrage, le boot du début n'a pas les même caractères, la résolution de l'écran lors du menu windows est grotesque, icône des utilisateurs grossis etc.. sur mon bureau je regarde la résolution qui est de 800X600.. ----> paramètre avancé la carte graphique n'est pas affiché, je me rend dans les gestionnaire de périphérique, je vois dans les propriétés de ma carte graphique : "Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)" je désinstalle donc le pilote de la carte graphique, je redémarre l'ordi, je me rend sur le site d'nvidia, je télécharge le nouveau pilote, je l'installe, l'ordinateur me dit de redémarrer l'ordi pour finir l'installation du pilote, ce que je fais, puis, résultat =
aucun changement lors du redémarrage, carte graphique toujours désactivée, l'ordinateur ne s'en sers pas, le pilote est bien installée mais ça ne change rien, j'ai ouvert mon ordi pour voir si la carte graphique avait un pb physique, non aucun pb, donc je ne vois pas d'ou viens le pb, aidez moi svp j'y ai passez la journée sans résultat.
cordialement
A voir également:

2 réponses

bapt2412 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014
27 oct. 2014 à 10:53
apparement je vien de redémarrer l'ordi et tout fonctionne.. cela doit être une cause de surchauffe de la cg, je vous recontact si il y a nouveau ce pb
0
ta trouver une solution? j'ai le même problème depuis une semaine,
j'ai tenté plein de truc dont notamment certain très long comme reformater et remettre tout les maj de windows update mais sans effet..
0