Iphone 5 quand il chauffe image de l'ecran tremble et noirci ?

Fermé
lhn1978 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - 26 oct. 2014 à 16:45
adtrevor Messages postés 61 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 27 oct. 2014 à 23:15
bonjour tout le monde ! s'il vous plait est ce que quelqu'un peut m'aider ?? j'ai un iphone 5 16 g que j'ai acheté a newyork de chez apple STORE en janvier 2013 ! il marchait tres bien jusqu'a ces derniers temps j'avais remarqué que l'image de l'ecran tremblait ! aprés les couleurs se melangaient ! et l'ecran devenait noir petit a petit !! aussi les 4 coins de l'ecran ON VOYAIT DES VIBRATIONS de lumières !?? et j'ai tout essayé je les enmener chez un pro pour le reparer il m'a changé la batterie qui etait gonflé et deformé ! aprés 1 semaine le meme probleme a repris ?? j'ai double cliqué sur le bouton menu j'ai appuyé sur le bouton menu et power en meme temps j'ai fais des pressions sur les cotés de l'ecran enfin tous ce que j'ai lu sur le net je l'ai essayé mais rien maleureusement :( ... ! toutes les fonctions de l'iphone marche !?? c'est ce qui m'etonne rien n'a été touché !?? sauf que quand je le manipule ou utilise il chauffe rapidos en quelque secondes et l'image commence a trembler les couleurs de l'ecran se melange n'importe comment et après devient noir petit a petit je le mets sur un coin froid ou je soufle de l'air froid il reprend normal ??? bizzarre !!! aidez moi SVP?
A voir également:

1 réponse

adtrevor Messages postés 61 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 11
27 oct. 2014 à 22:58
CECI EST URGENT, notez que je me dégage de toute responsabilité par rapport à ce post, ceci n'est qu'un conseil personnel à titre indicatif, je ne suis pas un professionnel et ne peut assurer à 100% la fiabilité de mes informations.
Faites très attention aux problèmes de ce type, si la batterie est défectueuse elle est tout à fait susceptible de représenter un danger pour vous.
Je vous conseillerait de ne pas brancher ni même vous approcher de votre téléphone, ces conseils sont peut être alarmants mais on est jamais trop prudent, renseignez-vous sur les risques d'une batterie au lithium défectueuse.
Je pense que vous feriez bien de rapidement appeler Apple, ou tout organisme compétent pour ce genre de soucis (ça pourrait être urgent)

Dans tous les cas, ce problème semble matériel ce qui nécessitera un passage chez un réparateur (agréé par Apple de préférence, car c'est une bonne assurance pour la qualité de la réparation)

Par ailleurs, vous feriez bien d'éviter de laisser l'iPhone près de matériaux inflammables, ou de le laisser dans une pièce où il représenterait un quelconque danger si vous n'êtes pas là pour le surveiller.
1
adtrevor Messages postés 61 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 11
27 oct. 2014 à 22:59
Encore une fois mon message risque de vous paraître alarmant, il n'y a peut être pas de quoi s'inquiéter outre mesure, mais comme je vous le disait on est jamais trop prudent.
0
adtrevor Messages postés 61 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 11
27 oct. 2014 à 23:09
Et bien sûr tout dépend de la raison de la surchauffe cette fois ci, mais vu ce qu'il s'est passé la dernière fois on aurait de quoi penser au même souci...
0
adtrevor Messages postés 61 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 11
27 oct. 2014 à 23:15
Enfin, votre chargeur est-il un chargeur officiel Apple (ou un chargeur agréé par Apple, aux normes EU ?), si votre chargeur est d'une provenance incertaine, faites aussi attention de côté là (vu que vous avez un souci de batterie récurent (si ça s'avère être la batterie) le problème pourrait éventuellement venir de l'alimentation).
0