Adobe Flash est obsolète.

Résolu/Fermé
170500 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 26 oct. 2014 à 13:01
 Emy - 18 déc. 2016 à 21:03
Bonjour, après avoir consulté plusieurs forums sur le sujet, je n'ai pas trouver de solutions à mon problème. Bien que le soucis à déjà été abordé sur ce site, je me permet quand même de poster la question.

Je suis sous Mac OS X, version 10.9.5. Et depuis ce matin, lorsque je veux visionner une vidéo (sur youtube, principalement), il y un icône m'indiquant que Adobe Flash est obsolète. Quand on clique dessus, une fenêtre s'ouvre expliquant "La version du module présente sur votre ordinateur n'inclut pas les dernières mises à jour de sécurité et est donc bloquée. Pour continuer à utiliser « Adobe Flash Player », téléchargez une mise à jour publiée par Adobe." Et le problème, c'est que quand je télécharge cette dernière mise à jour, c'est toujours la même histoire ! J'ai redémarrer l'ordinateur, j'ai téléchargé Adobe plusieurs fois, je suis aller dans les abysses de mes paramètres pour trouver un truc, RIEN ! Je suis à bout, une réponse je vous en pris où je sens que je vais exploser mon mac à coup de bat de baseball.

Ah ! Et je ne veux pas débourser un seul centime pour ça, qui à mon avis, n'en vaut pas vraiment la peine.

Cordialement,
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
Modifié par _Ritchi_ le 26/10/2014 à 17:02
Bonjour

Quel navigateur utilises-tu pour lire tes videos sur YouTube ?

Autre point: ouvre cette page web et dis nous quelle version de Flash Player est détectée.

Si tu es à jour, tu devrais lire "Installed Flash Player: 15.0.0.152"

Si tu n'es pas à jour, tu devrais avoir un pop up t'informant que tu dois faire la mise à jour: ne clique surtout pas sur un quelconque lien affiché dans cette page de test, mais vas alors sur cette page officielle Adobe Flash Player et télécharge la version 15.0.0.152


Ritchi
1