Mon écran d'ordinateur s'est fissuré de l'intérieur tout seul !

Fermé
Chanel5100 - 26 oct. 2014 à 11:54
 Chouchou5100 - 28 oct. 2014 à 11:50
Bonjour,donc je vous explique:
Hier soir je regardais un film j'ai posé l'ordinateur sur mon lit je me suis allongée après je l'ai repris et je vois sur le côté gauche de mon ordinateur une grosse tâche noir.Donc je ne sais pas ce que c'est je me souviens que c'était déjà arrivé sur un autre ordi mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé si on l'avait réparé ou pas.En tout cas j'écris avec car je n'ai rien.C'est un ordinateur que mon collège m'a fourni c'est un Toshiba NB 510.Voilà merci de prêter attention à mon problème bonne journée!J'aimerai qu'on me réponde sur ma question ici et non sur mon mail svp
A voir également:

4 réponses

Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 499
27 oct. 2014 à 11:25
Salut,

tout d'abord pour quelqu'un qui veut être informaticienne, tu devrais savoir qu'on ne pose jamais un portable sur un lit, tu empêches l'aération de se faire

ensuite, si l'ordinateur t'as été fourni par le collège, tes parents ont du souscrire une responsabilité civile... tournes toi vers l'assurance pour le dépannage de l'ordinateur et ne te lance pas dans un dépannage aléatoire
27