Incredimail et la nouvelle version d'avast 2015

Résolu/Fermé
eugene69 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - Modifié par eugene69 le 26/10/2014 à 09:12
 eugene69 - 15 janv. 2015 à 11:18
Bonjour à tous,

Je suis un utilisateur d'Incredimail 2 depuis de nombreuses années, sans aucun problème.
Or depuis que j'ai installé la nouvelle version de mon Anti- Virus " Avast 2015 " j'ai observé un disfonctionnement de mon logiciel de courrier ( blocage partiel lors de certaines actions ). Je peux confirmer qu'ils 'agit bien d'une action d'Avast , puisqu'en suspendant l'activité des Agents d'Avast, lncredimail refonctionne très bien. Quelqu'un rencontre t'il le même problème que moi et quelle mesure prendre , autre que celle qui consiste à dire de changer d'antivirus ? Je ne vois pas sur quel paramètre intervenir ...Il y a peut être une réelle incompatibilité d'emploi entre ces deux logiciels ?Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Bonjour

Ce n'est pas vraiment une réponse / solution à ton problème, mais c'est pour signaler que je rencontre exactement les mêmes inconvénients que ceux que tu décris. De plus, Avast tourne SANS CESSE, que j'éxécute ou non une commande, c'est épuisant, ça me ralentit tout !
J'ai alerté le support Avast, mais j'attends leur réponse.... !

Bien cordialement, et tout aussi emm.... bêté que toi

Pierre (***@***)
0
eugene69 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014
18 nov. 2014 à 17:31
Bonsoir Pierrot84,

Ce que j' ai fait en attendant et en espérant que le support Avast ...réagisse, ..j'ai désinstallé la version 2015 et réinstallé la version 2014 avec la quelle je n'ai pas de problème ....à suivre donc .
Bien Cordialement, merci pour ton message informatif...
0
breizizel Messages postés 151 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017
21 nov. 2014 à 21:31
Bonsoir,
la seule possibilité est d'aller voir dans Avast, cliquer sur "à propos de nous" et en bas de la page suivante "contactez-nous". Et envoyez un mail par jour s'il le faut jusqu'à ce qu'ils répondent. Bon courage et bonne chance.
0
eugene69 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014
22 nov. 2014 à 10:23
Bonjour Breizizel

Merci pour l'info.
Effectivement la seule solution pour l'instant est d'alerter " AVAST " avec insistance si nécessaire..
Cordialement,
0
Terdef Messages postés 985 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 août 2020 132
Modifié par irongege le 7/07/2015 à 16:17
Bonjour,

Où en êtes-vous avec IncrediMail et Avast.
Quelles fonctions d'IncrediMail sont bloquées par Avast ?
Sous quel prétexte ? Quelle qualification donne Avast à son blocage ?

Est-ce que ce ne serait pas, réellement, un problème d'IncrediMail, qui n'est vraiment pas un produit en odeur de sainteté.



Pierre (aka Terdef)
0
Bonjour ,
Curieusement depuis quelques temps tout est rentré dans l'ordre ; j'attendais encore quelques jours pour en faire part..J'ai donc réinstallé la version Avast 2015 et les logiciels semblent ne plus présenter d'incompatibilité entre eux.( Bas e Virale et logciel à jour ).celà dit, je suis d'accord pour dire qu'Incredimali n'est sans doute pas exempt de défaut.mais je n'ai malheureusement aucune justification technique à présenter..
Bien cordialement,
0