Vol pc portable (adresse mac)

Fermé
hatokuro - 26 oct. 2014 à 06:53
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2014 à 08:33
Bonjour, j'ai remarquer il y'a 2 jours qu'un de mes ordinateurs portable avait disparu de mon garage, je soupçonne quelqu'un du cartier de l'avoir subtiliser, le problème est de savoir qui ?
ma question est de savoir est t'il possible via un ordinateur portable de détecter les adresses mac des autres portables, via le wifi ?
j'ai chercher mais, je n'ais rien trouver allant dans se sens.

(portable voler sous vista)
A voir également:

5 réponses

Visiblement ce topic ne répond pas a ma question, n'ayant rien trouver non plus de mon coter je crois qu'il y'a peu de chance sauf si j'installe des borne wifi un peu partout dans la rue jusqu'à ce que le voleur s'y connecte par accident,ou pour profiter une fois de plus ;)
0
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 13 620
26 oct. 2014 à 09:33
salut
je ne vois pas bien ce qui te laisse croire que ce PC est resté dans ton quartier.
0
c'est pas la première fois que des petite chose disparaisse outil compteur de velo, ect ect, j'imagine mal quelqu'un habitant a plus d'un kilomètre revenir chaque soir piquer un objet.
0
Désolé de ne pas avoir pu vous donner + de précisions néanmoins je vous souhaite de retrouver votre machine . Bon courage et bon dimanche quand même .

Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
0
Un grand merci quand même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 oct. 2014 à 08:33
Salut,

il existe des solutions mais je pense qu'il faut les installer avant !

https://www.commentcamarche.net/faq/30382-retrouver-son-ordinateur-ou-son-portable-vole

Sinon, si tu as skype qui se connecte automatiquement au démarrage de l'ordinateur, tu peux alors essayer un resolver.



on sait jamais...
0