Mon ordinateur portable

Fermé
Lina - 9 juin 2007 à 15:22
 Lina - 9 juin 2007 à 20:26
Voila j'ai un problème avec mon ordinateur portable.
Quand il s'allume normalement il y a msn messenger qui s'affiche, et le reseau sans fil comme quoi il y a bien une connexion wifi (le petit ordinateur en bas dans la barre d'outils).
Mais quand il ne s'allume pas normalement il n'ya ni msn, ni le reseau sans fil. Et je ne peux pas allumer de programme, je ne comprend pas.
Il ne s'éteint pas non plus par démarrer-arrêter je suis donc obligé de l'éteindre par le bouton marche/arrêt de l'ordinateur.
Je dois le redémarrer plusieurs fois pour qu'enfin il m'affiche msn et que finalement il fonctionne normalement.

Je ne comprends pas merci de m'aider (mon ordinateur portable est un hp pavillon dv6000).

2 réponses

slydjins Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010
9 juin 2007 à 15:32
slt
le meilleur moyen de reparer ce probleme est de faire une restauration system vu que cest un hp
alors la il ne faudra que remonter le temp (pfff sy on le pouvais vraiment nous aussis) et de choisir le point de restauration et tout reviendra normalement...
ps:evite le reformatage sy tu ne possedent pas le cd windows...
0
Merci pour ta réponse
Mais comment je fais la restauration system et je en comprend pas quand tu dis "il ne faudra que remonter le temps". De plus, est- ce que ça veut dire que tous mes fichiers seront effacer ?
Merci d'être plus explicite
Merci beaucoup pour ton aide
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
9 juin 2007 à 20:21
Salut !

Pour une restauration du system, tu vas dans démarrer\tous les programmes\accessoires\outils systeme\restauration du systeme.
Cet utilitaire te permettra de rétablir la configuration de ton pc à une date antérieure (tes fichiers ne seront donc pas touchés ! Prend bien garde de les enregistrer dans tes documents pour en être sûr...).

Mais ton probleme est survenu il y a combien de tps ?
0
Il y a 1 semaine et demi
Merci pour ta réponse
0