Besoin d'aide pour récupérer mon Compte GOOGLE

Fermé
gehaime - 25 oct. 2014 à 01:44
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 25 oct. 2014 à 21:22
Bonjour,
A la suite d'erreurs , je ne parviens plus à ouvrir les articles de mon compte Google.
J'ai essayé de restaurer le compte, mais je butte toujours sur la mention :" l'e-mail ou le mot de passe saisi est incorrect.
Je clique alors sur : "besoin d'aide". En suite"je clique sur :"je rencontre d'autres problèmes..
jJe saisis alorrs monadresse mail, saisis le dernier mot de passe utilisé, je coche alors la 4eme proposition : je rencontre d'autres problèmes avec la validation 2 etapes. Je clique sur : continuer,
A parptir de cela, l'ecran indique :"Problèmes avec la validation en deux etapes.
J'ai essayé les 6 propositions de la colnne de droite. CHACUNE ramene au point de départ : ouvrir le compte,
ce qui ne fonctionne pas du fait'je pense, du mot de passe que GOOGLE ne veut pas accepter.
Il est aussi possibleque je commette des erreurs dans la suite des opérations.

Merci par avance à ceux qui pourrons m'aider.

Gehaime
A voir également:

1 réponse

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
25 oct. 2014 à 21:22
bonsoir :
attention à la "casse" (majuscule/minuscule), sinon il faut manger du poisson :-)
cdlt .
0