Dossier cible LAMP

Résolu/Fermé
lord seregon Messages postés 52 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 - 24 oct. 2014 à 23:25
lord seregon Messages postés 52 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 - 27 oct. 2014 à 13:35
Bonjour,

Je viens de réinstaller LAMP sur mon Ubuntu pour me remettre à développer un peu. Seulement quand je n'arrive pas à retrouver les fichiers qui se situe dans /var/www à partir de mon localhost.

Je ne sais pas si c'est clair, en gros il me semblait que les fichiers qu'on développait devait être placé dans /var/www, mais quand je vais sur "localhost", il ne trouve ni dossier, ni fichier

Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

Ometeoltloque Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 2
25 oct. 2014 à 21:43
Je confirme, il faut mettre les fichiers du site web dans /var/www. Qu'affiche le navigateur quand tu vas sur localhost?
0
lord seregon Messages postés 52 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018
27 oct. 2014 à 13:10
Bonjour,

Voilà ce que m'affiche mon localhost, mais je ne sais pas où se trouve ce document ...

It works!

This is the default web page for this server.

The web server software is running but no content has been added, yet. test


si je rajoute le nom d'un dossier présent dans /var/www, j'ai cette page qui s'affiche :


Not Found

The requested URL /covoiture was not found on this server.
Apache/2.4.7 (Ubuntu) Server at localhost Port 80


Je sais que Skype peut poser problème sur windows (je crois qu'il y a un problème de port), est-ce que je ça peut-être ça ? (le port utilisé par mon skype n'est pas le 80)
0
aurelazy Messages postés 189 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 50
27 oct. 2014 à 13:22
Bonjour lord Seregon,
Lorsque tu fais un http://localhost, tu arrives sur la page que crée apache par défaut, lorsque tu crées un autre site, il faut que tu dises à apache qu'il à un autre site que celui par défaut !
les fichiers sont dans sites-available, à présent, tu dois avoir un fichier du nom de "default".
Regarde un tuto pour ajouter des "Host" dans apache, tu pourras en trouver facilement,

Bonne journée,
0
lord seregon Messages postés 52 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018
27 oct. 2014 à 13:35
Merci de la réponse, en effet, je m'étais planté dans la création de mon host ...
0