Emballages minables, attention à la casse!

Fermé
La panthère rose Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - 24 oct. 2014 à 18:47
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 27 oct. 2014 à 15:39
Bonjour,

Je vous fais part de ma mésaventure afin de vous éviter des désagréments.

Sur le site showroomprive.com, j'ai commandé et reçu des tiroirs de dessous de lit en plastique et emballés dans du film étirable noir sans aucune protection dans les endroits sensibles ( les coins). Inévitablement un des deux tiroirs est détérioré et je souhaite le retourner, ce qui est simple.

MAIS, dans les conditions de retour il est stipulé qu'il doit se faire dans l'emballage d'origine...Je n'ai aucun carton qui soit suffisamment grand (74x42x17). Quant au plastique qui a servi de pseudo emballage je l'ai coupé proprement pour pouvoir sortir la marchandise mais il est coupé donc difficilement réutilisable.

Le service client n'est d'aucune utilité mais il m'a été précisé que je devais soigner mon emballage de retour!

Pour les joindre autrement, c'est la galère. Si votre question ne figure pas dans celles préposées, vous n'avez pas de réponse tout faite. Par mail, j'ai essayé sur celui que j'ai reçu pour le retour de la marchandise : pas de réponse. Par courrier, j'ai aussi tenté ma chance et j'attends... mais je pense que ce sera lettre morte.

Ce n'est pas tant pour le remboursement mais pour le principe, la marchandise doit être respectée même lorsqu'elle est déjà payée. D'autant plus que j'ai déjà signalé ce problème d'emballages "légers" dans la mesure où ce n'est pas la première fois que je réceptionne un colis en mauvais état mais jusqu'à présent le contenu n'était pas sensible à la casse].

DONC je vous conseille d'éviter ce site pour tout ce qui risque d'être cabossé ou cassé.
En ce qui me concerne, mon choix est fait...

1 réponse

showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
27 oct. 2014 à 15:39
Bonjour,

Ce que vous dîtes m'étonne et j'en suis désolée.
Je vais immédiatement remonter l'information au service logistique afin que cela ne se reproduise pas.


Je ne veux pas vous laisser sur cette déception et souhaite vous aider.
Pour cela, j'aurais besoin de votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le communiquer s'il vous plaît ?
Il me permettra de vous apporter une solution.

Pour le retour de votre colis, je vous invite à protéger au maximum votre article;-)

Si vous avez la moindre question, le service clients est joignable par téléphone au 01 85 76 00 00 ;
ou par mail à l'adresse ServiceClients.Commandes@Showroomprive.com.

Je reste également disponible sur ce forum pour tout complément d'information ;-)

Bonne journée !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
0