Menu

Arnaqué chez tabac-boutique [Résolu]

Messages postés
1
Dernière intervention
24 octobre 2014
- - Dernière réponse :  nikopppp - 12 janv. 2019 à 15:03
Bonjour,je me suis fait avoir en passant commande chez tabac-boutique ils m'ont débité plus que prévu et une commission en plus aussi , trois semaines aprés toujours rien et pas de réponse quand on cherche a les contacter si vous étes dans mon cas dites moi ce que vous comptez faire avec votre banque merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour . Voir ceci ---> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-29454325-tabac-boutique . Cdlt

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 54573 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Moi aussi j'ai fait la même bêtise rien a faire
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Messages postés
34224
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 janvier 2019
11177
1
Merci
Bonsoir
En France, la vente en ligne de tabac est interdite d'ou ton problème.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

Commenter la réponse de zoulou33
1
Merci
moi aussi je me suis fait avoir j ai signalé le problème à ma banque pour qu ils ne me debitent encore des sommes ; il faut surveiller le compte bancaire; comme ce sont des escrocs je ne sais pas ce qu'ils sont capables de faire ; maintenant je les commande aux US très sérieux et les reçoit

Dire « Merci » 1

zoulou33
Messages postés
34224
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 janvier 2019
11177 -
Et bien tant mieux pour toi si cela marche depuis les USA.
slt dade, pourrais-tu me donnez le lien du site ou tu commandes aux US stp, merci d'avance.
Utilisateur anonyme > daenarys -
Donner une adresse d'import illicite serait contraire à la charte de CCM......
Utilisateur anonyme -
Salut

"maintenant je les commande aux US très sérieux et les reçoit"

Jusqu'à ce que la douane ce charge de saisir l'envoi....

@+
carole3361
Messages postés
1
Dernière intervention
13 mai 2015
-
dire a votre banque que vous l'avez perdu , elle sera gratuite si vous avez une assurance CB , et une autre carte vous sera restitué avec un autre numéro
-
J ai également fais cette erreur j ai commander une cartouche de cigarettes qui a bien été débité et je n ai pas été livrer j envois des messages on me répond en anglais Your message has been limite comme réponse pour moi je suis blazee les avis que j ai vu sur leur site me paraissait cool au final j ai 40 euro de perdu et pas de cigarettes si vous avez des adresses je suis preneuse
> Fonseca De sousa -
arnaque aussi
zoulou33
Messages postés
34224
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 janvier 2019
11177 -
@ Fonseca De sousa
L'achat de tabac par internet est interdit en france. Si tu en veux, soit tu achètes, soit tu vas en Espagne ou ailleurs les chercher.
Xileh
Messages postés
10972
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 janvier 2019
2173 > zoulou33
Messages postés
34224
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 janvier 2019
-
Salut

Je plussoie....

Et je rappelle que ceci est toujours d'actualité... et que publier une adresse vaudrait à son auteur un séjour à la cave de CCM.......

@+
Pareil, arnaqué sur tabac boutique de 100€, et ne répondent pas aux mail, grosse, grosse arnaque, ne commandez surtout pas la-bas !
Bonjour pareil le 30 août 2016 j'ai commandé pour 38 euros de tabac sur tabac boutique ils ont débité la somme le lendemain mais à ce jour toujours pas de cigarettes. Et impossible de pouvoir les contacter oui comment faire
Xileh
Messages postés
10972
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 janvier 2019
2173 > Sand.56 -
Salut

Il n'y a évidemment pas de recours.... Faut-il le rappeler encore ? L'achat de tabac sur le net est illicite en France....

Bref, surveilles ta carte bleue au-cas où le fumeux site réutiliserait celle-ci..... et pour le reste.... et bien "rien"....

@+
Commenter la réponse de dade206
0
Merci
bonjour je me suis fait avoir ausi sure tabac boutique ils mon debite 300€ haut-lieu de 238.70€ ils m'ont jamais livré il y a environ une semaine comment je peux faire pour me faire rembourser est-ce que il y a un risque qu'il se repre lève merci pouve vou merepondre sure mon adres email merci ***@***
-
bjr a tous j ai commander aussi sur ce site et je me suis fais avoir de 70e !!! ce site est malheureusement tjrs actif !!! que pouvons faire a fin que d autres personnes ne se fassent plus arnaquer ?
zoulou33
Messages postés
34224
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 janvier 2019
11177 -
Avertir son entourage et donc faire circuler l'information comme quoi il ne faut pas acheter par internet du tabac.
hello,
ca a ete débité sur quel libellé sur vos comptes?
Commenter la réponse de teji