Message d'erreur changement langue Windows 7

Fermé
aztni Messages postés 23 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014 - 23 oct. 2014 à 20:38
aztni Messages postés 23 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014 - 23 oct. 2014 à 23:43
Bonjour,

J'ai voulu changer la langue d'affichage de mon Windows 7 pour remplacer l'anglais par le français en suivant le tutoriel "Comment modifier la langue d'affichage de Windows 7 --> Si votre édition de Windows 7 n'est pas Entreprise ou Ultimate (ou si vous n'avez pas l'option "Install/Uninstall languages...")", mais finalement un message d'erreur s'est affiché dans la fenêtre "administrateur système" disant que ma requête avait échoué.

Je ne sais pas du tout quoi faire...

Je vous ai mis la capture d'écran de la fenêtre en question.

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?
En vous remerciant.

Cordialement,
A voir également:

1 réponse

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621
23 oct. 2014 à 23:32
Bonsoir,

Il y a une phrase dans la fenêtre cmd qui me fait tiquer : "Not enough storage is available..."

Aurais-tu un disque dur plein par hasard ?

J'ai l'impression que Windows a voulu installer le pack "Français" (soit déjà présent sur ton PC soit après l'avoir téléchargé) et qu'il s'est retrouvé bloqué car plus assez de place sur le disque dur.
0
aztni Messages postés 23 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014
23 oct. 2014 à 23:42
Je vous remercie pour votre réponse !

C'est bizarre car j'ai récemment formaté mon ordinateur justement pour vider le disque dur (donc il est censé avoir pas mal de place) et c'est pour cette raison que j'ai besoin de réinstaller le pack français. Mais c'est vrai que quand je regarde l'état du disque dur, il a bcp de place occupée alors que je n'ai rien réinstallé depuis !

J'ai aussi essayé d'installer le français via le logiciel Vistalizator et bizarrement là un message me disait que le pack français était déjà installé... Je ne comprends pas trop... que le pack français était déjà installé... Je ne comprends pas trop...
0
aztni Messages postés 23 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014
23 oct. 2014 à 23:43
Je vous remercie pour votre réponse !

C'est bizarre car j'ai récemment formaté mon ordinateur justement pour vider le disque dur (donc il est censé avoir pas mal de place) et c'est pour cette raison que j'ai besoin de réinstaller le pack français. Mais c'est vrai que quand je regarde l'état du disque dur, il a bcp de place occupée alors que je n'ai rien réinstallé depuis !

J'ai aussi essayé d'installer le français via le logiciel Vistalizator et bizarrement là un message me disait que le pack français était déjà installé... Je ne comprends pas trop...
0