L'ordinal 304 est introuvable

Fermé
Tikyesse Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 - 23 oct. 2014 à 19:57
InformatiWeb Messages postés 1648 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2021 - 23 oct. 2014 à 20:04
Bonjour,

J'ai un problème depuis quelques mois sur mon ordinateur..
Le message ''L'ordinal 304 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques iertutil.dll''
Du coup, je n'arrive pas à ouvrir beaucoup de mes applications ou les télécharger.

J'ai aussi d'autres problèmes comme : Le son de mon ordinateur résonne / Mon ordinateur ne détécte plus mon casque audio / ...
Je pense que ce n'est pas en rapport mais je préfère prévenir. ^-^

Merci de votre aide!

1 réponse

InformatiWeb Messages postés 1648 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2021 449
23 oct. 2014 à 20:04
Bonsoir,
apparemment, le fichier iertutil.dll fait partie d'Internet Explorer. Pour régler ce problème, je vous propose d'installer la dernière version d'Internet Explorer (pas besoin de désinstaller l'ancienne).

Pour le problème audio, vous pouvez toujours essayer en réinstallant le pilote audio de votre ordinateur.
Pour savoir le modèle de votre carte mère (ou de votre carte son si vous en avez installé une en plus de la carte mère), suivez ceci : Connaitre son matériel.
1