Problème d'interaction avec mon site internet .

Fermé
Photoshopeuse63 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014 - Modifié par Photoshopeuse63 le 23/10/2014 à 19:21
Photoshopeuse63 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014 - 23 oct. 2014 à 21:04
Voilà ma question , en espérant que quelqu'un va pouvoir m'aider ..
Je possède un site internet ..
Depuis quelques jours je galère pour travailler mon site Jimdo pro , un coup je peux me connecté , un coup non , un coup je peux télécharger , un coup non , des fois je clique une fonctionnalité , il se passe rien du tout , je suis obligé de changer de page , revenir , des fois ça fonctionne des fois non , alors obligé de recommencer le mic mac , une ou plusieurs fois . ça rame comme c'est pas permis .. une horreur , j'arrive à rien .. 20min pour mettre une photo et pouvoir la relié à un lien , aujourd'hui , la fenêtre de téléchargement bug plein pot , me dit que j'ai pas la bonne version de flash 9... alors qu'hier ça fonctionnait une fois sur deux , sur les galeries photos pas moyen d'avoir accès aux miniatures qui permettent de créer un lien .. quand par miracle j'y arrive , je clique sur l'endroit qui sert à créer le lien et là .. rien , il se passe rien .. obligé de tout recommencer .. et là une fois ça marche et deux fois ça marche pas ... bref rien ne va ....
Jimdo eux me disent que quand ils vont tester mon site , tout va bien ..
Je comprend pas ..
J'ai le même soucis même en passant par plusieurs moteur de recherche : chrome , mozilla je les ai même remis à jour , j'ai vidé les caches ..
re-téléchargée Flash player 9 pour être sur d'être bien ..
Rien ne change ..
Jimdo me ils me disent que ça doit venir de mon Ordinateur ..
Je comprend pas bien car j'ai rien changé , j'ai ce site depuis un peu plus de 2 ans , j'avais jamais eu de soucis .
Voilà , je suis pas bien calé en informatique , j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider .. :/
Merci ..
A voir également:

3 réponses

InformatiWeb Messages postés 1648 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2021 449
23 oct. 2014 à 19:24
Bonjour,
tunas probablement un adware installé dans tes navigateurs web. Pour les supprimer, suis ce tutoriel : Supprimer les logiciels publicitaires rapidement grâce à AdwCleaner
1
Photoshopeuse63 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014
23 oct. 2014 à 19:32
Bonjour ,
Merci pour cette réponse rapide ! :)
Je dois couper mon ordi là , mais je vais testé ça se soir , merci beaucoup .
Je te dirais si ça marche .
0
Photoshopeuse63 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014
23 oct. 2014 à 21:04
Wahou ! Tu serais devant moi , je crois que je t'embrasserais ! ^^
Apparemment ça fonctionne !
AdwCleaner n'a trouvé que 2 éléments mais c'est ce qui posait problème apparemment , pourtant je télécharge peu , et je fais toujours attention de jamais installé en dé-cliquant les toolbar , etc .. mais bon .. ils arrivent toujours à en passer quand même ..
En tout cas .. un grand merci !!! :)
0