Installation Civilization V complete edition

Fermé
Azenor - 23 oct. 2014 à 12:32
 angos2b - 25 avril 2016 à 01:01
Bonjour,

J'ai acheté Civilization V complete edition hier, je l'ai installé, j'ai téléchargé Steam, me suis fait un compte , ça a marché, mais quand j'y joue je n'ai qu'une 10aine de leaders de civilisations, contre 43 prévus selon le jeu. Du moins j'ai une 10aine de leader quand je fais ma propre partie, faut t'il faire un scénario pour avoir accès aux autres dirigeants?

Et est ce normal qu'à chaque lancement du jeu je dois télécharger une nouvelle fois le jeu sur steam ? J'ai bien lu les commentaires à ce sujet et c'est donc pour permettre de jouer à Civ sans le CD mais ça prend pas que 5 min le téléchargement TT
merci d'avance pour les réponses :)
A voir également:

1 réponse

ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 141
17 nov. 2014 à 16:09
C'est bizarre tout ça. Pour commencer, va vérifier si tu as bien la Complete Edition en faisant clique-droit sur ton jeu, puis propriétés, puis DLC. Normalement, tu auras une liste longue comme le bras de toutes les extensions. Vérifie bien qu'elles soient toutes cochées. Le jeu de base (sans les DLC) ne possède qu'une dizaine de civilisations différentes.

Si les DLC n'étaient pas cochés, coche-les, et là par contre, tu seras bon pour te télécharger toutes les extensions du jeu, et ça peut prendre un certain temps.

Par contre, non, ce n'est pas du tout normal qu'il faille télécharger tout le jeu à chaque lancement. Y'a un soucis là.
0
il faut aller dans "jeux" (le menu de steam en haut a gauche) puis "activer un produit sur steam" ensuite tu suis les demarches et tu ecris le code que tu as recu avec ton jeu ;) jai eu le même probleme que toi
0