[FORUM] Publiciter

Résolu/Fermé
Jess7160 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 - 8 juin 2007 à 23:29
 siim - 15 avril 2008 à 10:27
Peut t'on faire de la publiciter pour des sites?

Si oui, je voudrais faire partager un site, ou plutôt un forum, c'est pour les adolescents, je l'ai créer depuis un bon petit temps, mais bon, je ne trouve pas de coin pour faire de la pub, ni sur msn, si en parlant à d'autre site... Mais si vous en connaissez pouvez vous me les dires svp.

Voici l'adresse de mon site, venez nombreux :)

Www.FunyAdos.GooDools.Com

Merci

17 réponses

Jotech Messages postés 712 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 129
8 juin 2007 à 23:33
Bonsoir ,

Si tu voudrais que ton site est un peu plus de visite il faudrais crée une bannière de ton site puis le faire partager sur des autres site comment ?
On allant dans des site pas très très connue aller dans une rubrique contact ou lien et demander au webmaster du site si il serais d'accord de mettre ton lien dans son site...

Cordialement Jordan
2
Jess7160 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 2
8 juin 2007 à 23:44
Merci beaucoup Jordan de m'avoir répondu :)
Y aurait t'il des sites pour faire une bannière gratuitement et facilement?
J'ésseyerais donc de la mettre dans un site d'adolescent aussi, on verra si sa marchera ;)
1
Jotech Messages postés 712 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 129
8 juin 2007 à 23:48
Re ,

Je peux te faire sa si tu en a envie ...
1
Jess7160 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 2
8 juin 2007 à 23:50
Sa serait gentille de ta part :) Demande moi les renseignement que tu dois avoir ;)
Merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jotech Messages postés 712 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 129
8 juin 2007 à 23:52
Re ,

D'accord si sa te derange pas as-tu msn pour parler plus rapidement si oui donne moi la en message privé.
1
Jess7160 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 2
9 juin 2007 à 01:13
Merci pour tes réponses et surtout pour la bannière, ;)
T'es quelqu'un de très sympas ^^
Biz à toi :D
1
nomdecode220 Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 11
7 août 2007 à 22:27
Moi j'ai toujours se problème là quelqu'un pourrai-je m'aidez svp je suis tout seule sur mon site car maisamis sont partisen vacances ^^
0
bonjour j'ais cree un forum et je voudrais avoir beaucoup menbres comment faire merci cordial
0
nomdecode220 Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 11
3 sept. 2007 à 14:51
Salut,

Moi personnellement same dérangerai pas si tu m'envoi un lien de ton forumMessage privé on a cas faire un échange de lien^^
0
bonjour je voudrais bien faire un échange mais je sai pas comment on fait pour les message privé merci cordial
0
Ben tu fais presque comme ici, tu vises les gros sites où les jeunes vont, tu mets le lien en actif (soit t'es viré, soit tu ne l'es pas) et petit à petit ça fait son chemin.
Sinon, tu vises les sites warez (héhéhé).
Il y a de gros sites plutôt réservés au ados, donc tu écris aux webmasters pour avoir un échange de liens (même texte)
Tu vises les gros annuaires, éventuellement les FAIs (si ils répondent. Qui ne risque rien n'a rien).
Tu vas causer sur les forums style M6 et tu laisses par inadvertance ton lien dans la discussion (si on t'engueule, tu réponds que tu ne savais pas...) ;-)
0
nomdecode220 Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 11
3 sept. 2007 à 15:10
Éh le king,

ton truc à l'air de bien marché c'est cool ^^
0
Héhé, c'est de la pub à la mode boulet mais bon...le principal est d'être vu :-)
0
nomdecode220 Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 11
3 sept. 2007 à 16:23
Ouais c'est clair
0
BONJOUR OU BONSOIR SUITE A MON FORUM JE VOUS DONNE LE LIEN http://tuning-pc-fr.all-forum.net merci a ceu qui vont le visiter et surtous a ceux qui voudront s'incrire merci cordial
0
Bonjour,
moi aussi j'essaye de réferencer mon nouveau forum: http://you-tchatche.aceboard.fr/ Vous pourrez y parlez de tout ce que vous voulez...je viens de le lançé et j'ai besoin d'un maximum de membres et de messages alors si vous avez 1minute venez y jetter un oeil merci beaucoup d'avance
0
salut
Pour tous les titulaires d'un BAC PRO, BTS ou voulant acceder dans ce domaine par alternance.
C'est une enorme joie pour nous qu'il puisse existé CONTRAT PRO.
Sur www.contratpro.fr vous pouvez exploiter gratuitement les fichiers des entreprises de toute la France raison sociale, adresse téléphone etc.
Plus de 2 emplois sur 3 se trouvent par candidature spontanée. Le plus simple est d’envoyer votre CV par mail. Avec ce site vous n’avez plus la difficulté de trouver les adresses des entreprises et le problème d’avoir un accès immédiatement opérationnel à une liste d’entreprises.
Vous pouvez trouver les entreprises par ville, région ou activité et obtenir leurs coordonnées complètes (nom, adresse et Tél.).
0
Narkar Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007
24 déc. 2007 à 11:24
Bonjour tout comme gagla j'essye de référencer mon nouveau forum https://pokemonmania.kanak.fr/ Ici en parle que de pokémon alors profitez en!!
0
http://team.neo.ifrance.com/ http://team.neo.ifrance.com/pubsiim.html cliquez sur mes pub svp car c'est pour le financement d'un gros projet
0