Cela est un essai de piratage de compte? j'ai 48h pour repondre

Fermé
car_men_is Messages postés 240 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 22 oct. 2014 à 11:42
car_men_is Messages postés 240 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 22 avril 2015 à 15:18
Bonjour a tous,
je viens de recevoir ce message sur ma messagerie Outlook (hotmail - microssoft)
J'ai vérifié les renseignements demandes sur mon profil et mon compte, tout est enregistré, sauf qu'on ne me demande pas ma profession, mon no de téléphone, j'ai donné une adresse émail complémentaire au cas ou, est c'est tout!

je me demande si cet émail n'est pas un essai de piratage de mon compte.
A votre avis, dois-je répondre????????

On me donne un délai de 48 h si non, mon compte sera fermé!!!!!!!!!!!!!!!??

Merci infiniment pour votre aide.
belle journée



tr: re : fw: CONFIRMATION??????????????????????
tr: re : fw: CONFIRMATION?????????????????????
L'equipe Outlook (service.alerte64@outlook.com)
Ajouter aux contacts
06:32
[Conserver ce message en haut de votre boîte de réception]
service.alerte64@outlook.com
Compte Microsoft

Suite au renouvellement automatique de votre abonnement® le serveur a rencontré certaines erreurs ne permettant pas de répertorier votre adresse. Nous vous informons que vous ne pourrez plus accéder à votre compte ! ni utiliser les profils associés si vous ne vous identifiez pas selon notre règlement car chaque jour des milliers de comptes en ligne sont piratés. Veuillez dans un délai de 48 heures confirmer votre adresse messagerie ainsi que toutes les informations demandées par le biais du formulaire ci-dessous.

FORMULAIRE DE CONFIRMATION (cliquer sur répondre et faire suivre vos informations au service de confirmation PUIS ENVOYEZ)

Identité Utilisateur
Nom :
Prénom :
Informations de connexion (Obligatoire)
Date de naissance (*):
Adresse Outlook (*):
Mot de Passe(*):
Adresse Alternative(*):
Mot de Passe(*):
Pays et ville de résidence (*):
Code postale (*):
Profession (*):
Téléphone (*):
Il est important que les informations de sécurité associées à votre compte soient correctes et à jour. Nous n'utiliserons jamais ces informations pour vous envoyer du courrier indésirable ou à des fins marketing. Elles servent uniquement à vérifier votre identité en cas de problème avec votre compte..

Merci,
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2014 à 11:47
Bonjour

Tentative de phishing .... ne pas répondre => poubelle !

@+
4
car_men_is Messages postés 240 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 1
22 avril 2015 à 15:18
merci Xileh
0
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
22 oct. 2014 à 11:51
Salut,
Toute demande de mot de passe, d'où qu'elle vienne, est une tentative de piratage; ne jamais y répondre.
1
car_men_is Messages postés 240 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 1
22 avril 2015 à 15:18
merci a toi
0