Itunes 11.4 for mac OS X 10.6.8.

Fermé
inukshuk59 - 21 oct. 2014 à 23:07
 Liline35 - 6 mai 2015 à 06:11
Bonjour,

J'aimerais garder mac OS X 10.6.8 qui me permet d'avoir l'internet sur ma ligne téléphonique - Bell Sympatico; ainsi que ma version 32 bit de Rosetta Stone, Adobe Photoshop.

J'ai besoin de itunes 11.4 pour synchroniser mon ipad iOS 8.0.2...

Où est le itunes 11.4 ?

Je ne trouve que la version 12.0.1 qui n'est pas compatible avec Mac OS X 10.6.8.

inukshuk59
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 oct. 2014 à 02:07
version 11.4 iTunes

Bonjour,

Normalement vu que tu as Mac Os x 10.6.8, ton iTunes devrait déjà être en version 11.4

Sinon tu peux le télécharger iTunes 11.4 sur le lien que je vais te mettre à la fin de ma réponse.

Je tiens à préciser pour tous les utilisateurs d'un Mac qu'il est essentiellement important qu'avant de faire la mise à jour de n'importe quelle application, il est primordial de faire une sauvegarde de l'application en question sur un disque dur externe ou une clé USB d'une très grande capacité. Pourquoi?

Parce que si avec une application qui vient tout juste d'être mise à jour, je rencontre des problèmes de lancement ou autre, je pourrai toujours supprimer l'application et revenir à une ancienne version en lançant le fichier compressé (.zip) que j'ai au préalable sauvegardé.

Et comment sauvegarder une version d'une application? C'est simple sous Mac.

Dossier Applications, clic droit sur l'application en question sur "Compresser".

Ça vous crée un fichier (.zip) de l'application.

Alors vous voyez le fichier .zip de l'application en question. Vous devez cliquer sur ce fichier .zip en maintenant la touche "Cmd" enfonçée de votre clavier pour pouvoir glisser/déplacer ce fichier sur l'emplacement de votre disque dur externe.

NOTE : Si vous ne maintenez pas la touche "Cmd" enfonçée en glissant/déplaçant le fichier .zip, il sera seulement "copié" sur votre disque dur externe. Donc, ce fichier (.zip) restera toujours présent dans votre dossier Applications. Ceci dit, cela concerne tous les fichiers que vous voulez "glisser/déplacer" sur un Mac : Pour déplacer un fichier ou un dossier, il faut toujours appuyer sur la touche "Cmd", sinon il ne sera que "Copié".

Assez bavardé et revenons à nos moutons en ce qui concerne iTunes 11.4.

Si je n'avais pas fait de sauvegarde de l'ancienne version de l'application iTunes avant de faire sa mise à jour, je n'aurais pas pu t'envoyer cette archive iTunes version 11.4

J'espère que tu comprends l'importance de faire des sauvegardes de chaque application avant une nouvelle mise à jour de n'importe quelle application.

iTunes 11.4 le lien de l'archive :
https://www.fichier-zip.fr/

0
Bonjour, Il faut absolument s'inscrire sur whist plat pour télécharger ton iTunes ???
Clne
0