Musique samsung sgh-e250

Résolu/Fermé
rachel59210 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 - Modifié le 11 août 2009 à 09:27
 xxx - 11 août 2009 à 09:27
Bonjour !
alors je viens d'acheter un nouveau portable le samsung sgh-e250 !

mais le problème c'est que je ne sais pas comment il faut faire pour mettre de la musique dessus (il fait mp3) !

pourriez vous m'aider svp ?!

merci !!
A voir également:

124 réponses

bonjour j ai un probleme avec ma carte memoire de 2go micro sd je lé brancher avk ladapter a l'ordi j ai etein lep ortabl mi la carte memoire etc.. puis dans mon dossier musique il nya rien et je mappercoi kil ua plein de dossier bizarre avec des nom plein de symbole des carré et des lettre bizarre kkunp eu m aider svp?
11
c surement un virus il faudra formater ta carte mémoir.
0
Salut, essaye d'enlever la carte memoire, eteint ton portable et insere ensuite la carte memoire pûis rallume ton portable. J'avais le même probleme que toi et quand l'acheteur m'a fait faire cette manipulation je pouvais rentrer dans les fichier de ma carte mémoire ^^
9
briana Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007
12 juin 2007 à 14:05
sa depend de plein chose de quel operateur tu est si tu a un cable pour relier a ton ordinateur
7
mo chui cher orange et G pas de cable mai existe te til une peripherie pour kil se connect sans cable a mon ordi ?
0
Moi j'ai un souci avec mon SAMSUNG E250: voilà, j'aimerais changer de tonalité pour mes messages et je ne sais pas où aller pour changer. En plus j'ai des sons sympas que j'ai téléchargés et que j'aimerais mettre quand je reçois un SMS mais je sais pô comment faire!
Aidez-moi s'il vous plaît! Merci
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Moua je vais l'avoir jeudi ou vendredi et c'est la premiere fois que je vais avior un portable et je c'est juste qu'il fait Bluetooth.
4
j'ai le meme probleme que vivi je voudrai mettre mes musique pour recevoir les sms mais le probleme c que il n'y a que 4 ou5 sonnerie differente et on pe pas mettre celle qu'on a en memoire (les notres) qq saurai t'il si on peut personnaliser la sonnerie pour les sms merci (samsung sgh-e250)
2
salut

un des rares defauts de ce phone c est que tu peu pa mettre tes musiques comme sonneries messages
0
votre samsung e250 - la musique
26 août 2007 à 17:13
Le samsung sgh e250 est un vrai bijou. equipes toi de bluetooth(B.T) et connectes toi avec un PC. (Logiciel B.T à Installer dans votre PC). equipes toi d'une carte memoire (de preference 1 Go) ton portable la supporte aisement (J'ai le même) Car sa memoire interne est trés reduite (13,8 Mo au lieu de 15 Mo annocée par le constructeur). Transfert ce que tu veux via la B.T ver ta carte memoire Partie musique ou video. essayes de lire Mp3, MP4 etc... Des heures et des heures d'ecoute et de video. Sans cela c'est l'emmerdement total......
Defaut de ce Bijou: Ne supporte pas les langues orietales (Arabe, Hebreu, etc...), les logiciels de reveil (Horloge parlante etc...), les tableurs, et evidament autres produit dont l'utilisateur avisé a besoin.
Si tu as besoin de plus de detail ou quelqu'un trouve une solution a ces problemes, mon mail est: inscription.download@gmail.com

Signé: Marocain Avisé.
2
ba tu rapuuies dessues , avec tes ongles
2
Jotech Messages postés 712 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 129
8 juin 2007 à 23:36
Bonsoir ,

Fait t-il Bluetooth , Infrarouge ???
1
combien sa coute une carte memoire de 512Mo pour se modele ?
1
ba cke tu pe faire c ke tachette 1 micro carte sd avc adaptateur et tu la met ds tn pc tu transfere t musike et tu met la mini sd ds tn portable pui tu selectione la liste.En espéran tavoir aidé.XD
1
azizkar3@hotmail.com
15 août 2007 à 19:54
salut
il faut convertir la musique que tu veux ajouter a ton gsm en "mp3", pr cela il te faut un logiciel.
si tu n'as pas encore résolu ton pb, envoies moi ton email et je te posterai le logiciel.

Cordialement
1
jai acheter le mm gsm avec une carte memoir de 1gb je mes 84 musique sur la carte et quand je vais dans mon gsm il y en na que 76
0
bonjour, j aimerais bien recevoir ce logiciel car moi aussi je viens d acheter ce portable merci
0
bonjour monsieur serai-t il possible de m envoyer le logiel par email svp car mois il me marque le titre de la chansons des que je vait pour l ecouter il y marque 0 si vous pouvez m aider svp merci
0
ShaarKyy > lansay
11 févr. 2009 à 12:50
Le logiciel sapel Samsung PC-Studio 3
0
tu devrais un logiciel samsung pc studi apres tu peux trnasferer tes mp3 ou bien tes videos en formats 3gp ou mp4 vers ton mobile sgh-e250
1
Bonjour, je vais surment vous paraitre idiote, mais j'ai acheter une cles USB Blutooth avec le logiciel bluesoleil, mais ce dernier ne detecte pas mon telephone (E250) est-ce un prb de compatibilité?
Merci d'avance?
1
J'ai le même problème que vous... je n'arrive pas à changer ces "tonalités" et apparemment personne n'a la réponse à notre problème
1
Essaie voir de faire ça:
Réglages --> téléphone-->affichage--> ID de l'appelant.
Je ne sais pas si c'est ça car ça ne fait que 2j que j'ai le tél mais moi ID de l'appelant est activé et je vois le numero qd on m'appelle
;-)
1
slt tt le monde jai le sam e250 avec la clé bluetooth. ca va tt seul mais pour la musiq impossible de faire passer plus de 2 chansons sur le phone.Avec bluetooth la sic arrive ds le menu album média puis musiq.Dans ce menu je peu just caser 2 chansons a cause de la gache.aprés j les envoi dans le menu mp3.Mais qd j efface une piste dans lalbum média elle sefface aussi dans le menu mp3 et donc la jsui keblo....... si klk voit de koi jparle ou se sert de son e250 com mp3 please help me
1
Tu nécessite d'avoir une carte mémoire (65MB,128MB,265MB ou bien 512MB ou 1GO)
veilliez l'acheta apurés des dépôts des informatique. de r1 bizou
0
pasque la memoire du e250 fait que 10Mo !
c'est pour sa tu peux en rentré que deux !
achete une carte micro Sd
et c'est normal que a s'efface car les musiques sur le portable sont directement engistré sur le lecteur Mp3 quand tu le met dans ton dossier
tu peux aussi faire des liste de lescture, sa c'est super classe meme si on peut en metre que 30 dans chaque liste.
1
Le samsung SGH-e250 est une vrai merveille malgré les son un peu mettalique mais tout a fait acceptable !! Ceux qui rencontre un probleme au niveau du son des messages c'est normale les son des message ne peuvent pas se changer ( c'est un probleme)La memoir et tres courte que 10 MO !! Le phone peut se connecter avec l'ordi a conditions d'avoir une clé bleutooth ( attention toutes les clé ne son pas compatibles!!)
1
bonsoir
je desirerai savoir si il est possible de changer le son pour les alerte sms car j'ai telecharger de tres beau son et originaux mais pas moyen de les mettre sur mon gsm il me laisse toujours les quatre sonnerie disponible d'origine.
REPONDZEZ MOI ET MERCI D4AVANCE
1