Comment réactiver un iPad désactivé [Résolu/Fermé]

-
Bonjour,

Ma fille jouait avec mon ipad 4, et elle l'a desactive, comment le re-activer maintenant?

Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 15 déc. 2018
Messages postés
12989
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2019
1412
67
Merci
Bonjour, si l'iPad est désactivé la seul solution est de restaurer l'iPad avec iTunes.

Un iPad désactivé ne communique plus avec l'ordinateur si on le branche dessus, il faut donc lancer la procédure de récupération DFU.

Démarrer iTunes sur votre ordinateur sans brancher l'iPad, sur l'iPad appuyer sur les boutons Home et Power en même temps pendant 10 secondes, relâcher le bouton power et encore attendre 10 secondes, brancher le câble a l'ordinateur et relâcher le bouton Home. ITunes détectera l'iPad et proposera de le restaurer.

Dire « Merci » 67

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 64088 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonsoir je me rappeler plus de mon code de mon ipad et 2 jours après je me suis rappeler de mon mot de passe et mon ipad et désactiver comment je fait et merci ci vous pouverm' aider en revoir et bonne soirer
Bonjour je voudrais savoir si quand l'ordi détecte l'Ipad, il est écrit combien de fois on a tapé le code... Parce que j'aimerais mieux que ça ne soit pas écrit !! Voilà merci et bonne journée à vous !
Merci pour votre aide. J"ai consulté mille sites y compris celui de apple sans réponse valable. Encore merci pour votre aide.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2015
4
1
Merci
Bonjour à tous,
je demande votre aide pour un probleme très grave, et je ne sais pas si vous l'avez déja eu...
au fait ce matin, je voulais allumer mon ipad, et dès que j'ai appyer sur le centre comme d'hab, j'ai eu un message comme quoi "iPad désactivé réessayer dans 23.349.836 minutes" j'ai fais un petit calcule et j'ai trouvé que je peux réessayer dans 45 ans minimum... lol c'est incroyable non?
s'il vous plait aidez moi à résoudre ce phénomène de technologie...
un grand merci d'avance
Hi-Coke
fred.ml
Messages postés
12989
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2019
1412 -
Salut, la seul méthode de récupérer ton iPad et de le restaurer en utilisant la procédure de récupération DFU. Cela efface complément l'iPad ( sans pourvoir rien récupérer de l'appareil).
SI iTunes de ton ordinateur possède la sauvegarde de ton appareil alors tu pourra la récupérer.
Démarre iTunes sur l'ordinateur, sur l'iPad appuie sur les boutons Home et Power pendant 10 secondes, relâche le bouton Power et attend encore 10 secondes, branche la câble a l'ordi et relâche le bouton Home.
ITunes détectera ton iPad et le restaurera, puis sans le débrancher de l'ordi configure ton iPad. Si tu possèdes la sauvegarde iTunes te proposera le la réinstaller
> fred.ml
Messages postés
12989
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2019
-
Bjr je vies de suivre le procedure est ce possible que ça prend bcp de temps? Merci
fred.ml
Messages postés
12989
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2019
1412 > acy -
Re, je réponds tardivement a ta question, Oui cela peut être long, il aurai été intéressent de préciser à quel étape tu te trouves lorsque tu dis que c'est long.