Logitech G930 Probleme micro [Fermé]

Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2015
- - Dernière réponse :  Kamzy - 24 janv. 2016 à 19:15
Bonjour,

Je viens d'acheter le logitech G930,

J'explique mon problème, J'ai tout simplement une sorte d'éco dans mon casque via le micro ( je m'entends souffler par exemple ) Hors je n'avais absolument pas ce problème sur mon ancien casque ( qui était filaire ).

Si je mute le micro via la touche incrusté dans le casque prévu a cet effet ( j'ai bien la led rouge qui indique que le micro est muté ) Je m'entends toujours ! MAIS hors ça me mute bien sur les logiciel tel que skype Ts et autres.
Mais si je mute sous windows ça coupe réellement le micro.

J'ai pas ' écouter le micro ' de coché,
J'ai tous les drivers a jour,
J'ai la dernière version du gestionnaire logitech

J'ai cherché des dizaines de solutions sans rien trouvé pour résoudre mon problème,

Si quelqu'un a du temps a me consacrer ce serait fort aimable

Cordialement

Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1538
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2014
213
1
Merci
Bonjour,
vous avez peut-être plusieurs périphériques de sons, lesquels doivent se régler séparément.
Pour vous en assurer clic droit sur le haut parleur de la zone de notification, ouvrez options de contrôle du volume, cochez tous les périphériques audio de lecture en cours et vous verrez si vous en avez plusieurs. Si c'est le cas il va falloir régler dans enregistrement.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65072 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Rickpie
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2015
8 -
Bonjour et merci déja,

Voila dans Options de contrôle de volume j'ai :
PLE2483H-4 Nvidia High Definition audio ( Mon écran d'ordinateur )
Haut-Parleurs Logitech G930 headset
Haut-parleurs Realtek high définition audio
Nvidia HDMI output (port 2 )
Grunding WXGA-C ( Ma télé relié en HD )
Nvidia HDMI Output (port 3)

Seul : Haut-Parleurs Logitech G930 headset est coché. Je switch juste le son sur l'écran / casque / télé. Mais cela a quoi comme rapport avec le micro ?
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2015
16
1
Merci
youpi!! j'ais trouver pour moi
merci aJérémy sur un sujet similaire.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-30688909-probleme-retour-micro-logitech-g930#p31329734

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65072 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Si tu utilises le logiciel lié au g930, tu peux régler simplement ton propre écho, dans l'onglet "Niveaux", il te suffit de baisser l'effet local.

Personnellement je ne le désactive pas complètement, car l'immersion en jeu me coupe tous les sons IRL, et cet effet me permet d'entendre autour de moi.
Messages postés
1538
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2014
213
0
Merci
RE
sur quel port est raccordé le casque?
L'entrée doit figurer dans le panneau realtek associée à une couleur correspondante sur la connexion arrière du PC. Vérifiez là s'il n'y a pas de filtre à activér ou désactiver.
Le son du micro se règle sur l'onglet enregistrement.
Rickpie
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2015
8 -
Re,

Le cable Logitech G930 ce branche par USB.
Mais sur realtek j'ai bien l'entrée micro/casque ( vert et rose ) Qui on l'air détecté sur le panneau avant alors que je n'est rien de branché
0
Merci
Bonjour,

si tu entends avec le micro en sourdine c'est qu'il y a un autre micro qque part ( webcam sans doute ). pour ne plus entendre ta voix, dans le gestionnaire Logitech il faut désactiver "test de la voix"

en espérant que ca puisse t'aider

cdt
Rickpie
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2015
8 -
Bonjour et merci,

Non je n'est aucune autres source avec un micro, je n'est pas de webcam =/
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2015
8
0
Merci
Voila ce que j'ai :

Enregistrement

Lecture

Realtek ( A savoir que lorsque je clique sur le play pour tester le son je n'est rien dans mon casque )
Utilisateur anonyme -
ton gestionnaire Realtek indique que tu as deux périphériques branchés sur la face avant. Ce que tu peux essayer c'est brancher un jack 3.5 dans un de ces connecteurs ( normalement RT doit te dire que tu as branché qque chose ) puis tu le retires, pareil RT doit te dire que tu as débranché qque chose.
Rickpie
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2015
8 -
J'ai donc effectivement un Problème avec realtek,

Comme ci dessus, il m'affiche que j'ai quelque chose de connecté, Hors je n'est absolument rien,
J'ai branché un casque et le son ne sort pas.

J'ai l'impression que realtek renvoie le son mais aucune idée vers quoi ni ou.
Utilisateur anonyme -
Dans le gestionnaire de son Realtek en haut à droite : "parametres avancés du peripherique" choisis "fait lire deux flux audio differents ......" et "separe tous les jacks d'entree ..."

cdt
Rickpie
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2015
8 -
Cela ne change rien,

Dans => Son => lecture
J'ai bien Realtek High définition Audio qui sactive ( on voit la barre monter et descendre ) Mais je n'est aucun son sur tout les périphérique
0
Merci
Ton gestionnaire Realtek a sans doute un probleme, normalement il doit y avoir un onglet "Mixage stéreo "

Sur le petit haut parleur blanc ( à doite de la barre des taches ) dans le mélangeur de volume, ces derniers ne sont pas à zéro des fois ?

En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
Rickpie
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2015
8 -
Je peux le mettre, il est juste désactivé. mais a quoi il correspond ? car j'ai beau monter ou descendre le volume, il ne ce passe strictement rien
nemesis_1er
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2015
16 -
salut
j'ai le même problème j'ai appeler le service logitech il non pas ce retour de problème, la personne que j'ais eu a fait un essai d'un casque apprêt que je lui est signaler que je m'entend dans le casque et que je ne m'entend plus quand j'éloigne le micros un peux plus
(mais si loin est il si je passe le doit sur le mic j'entend le frottement )
j'ai donc rappeler un peux plus tard avec mon numéro de dossier et chance je retombe sur la même personne ,elle me dit qu'elle na eu aucun problème de se genre ,mais effectivement si elle rapproche le mic très prêt de la bouche elle entend sa voix un peux et que si je ne luit avis pas préciser sa elle n'aurais rien trouver .donc voila rien de plus et toi a tu résolut ce problème.