Mon pc portable s'allume fait des bips mais l'écran reste noir.

Fermé
khallypso80 - 18 oct. 2014 à 21:50
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2014 à 22:22
Bonsoir,

Je n'y connais rien en informatique. J'ai un pc portable qui s'allume fait des bips au démarrage mais l'écran reste noir.
Je vous envoie ce message de ma tablette. Je n'ai pas d'argent pour racheter un pc alors si quelqu'un pouvait m'aider à trouver la panne cela m'arrangerai car j'ai besoin de mon pc pour travailler. Cela s'est passé en fin d'après midi.
J'ai laissé mon portable en veille et j'ai rabattu l'écran. Tout fonctionnait très bien avant la panne: pas de bruit bizarre, pas d'écran avec message d'erreur ou autre.
Je suis partie faire une course en bas de chez moi disons une petite heure et quand je suis revenue et que j'ai voulu rallumer le pc, impossible!!! l'écran est resté noir. J'ai débranché l'alim laissé 10sec sans rien faire puis rebranché, l'ordi s'allume il y a des bips (qui ne sont pas comme d'habitude soit dit en passant) et l'écran reste noir!! J'ai essayé de maintenir pendant 30 sec à 1 min le bouton de démarrage appuyé sans alim ni batterie et toujours rien!! SVP aidez moi je suis vraiment tributaire de mon ordi pour gagner ma vie et comme je l'ai dit plus haut il m'est impossible d'en racheter un même d'occasion.

Merci à tous ceux qui répondrons.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 oct. 2014 à 23:13
Votre PC est équipé de quel Processeur et de quelle carte graphique ? Chauffait il énormément et ramait il également beaucoup avant la panne ? Si oui, cela veut dire que la carte graphique est HS. L'étiquette collée sur votre PC indique t-elle AMD... Ou une chose dans le genre ? Ou Intel... Ou une chose dans le genre ? J'attends votre réponse.
1
khallypso80
19 oct. 2014 à 01:17