Chariot bloqué de l'imprimante

Fermé
denyse.v Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2007 - 8 juin 2007 à 17:18
 jaipasdepseudo - 6 juil. 2017 à 09:30
Bonjour,

J'ai une imprimante HP PSC 1610 (depuis un an et demi) qui est en panne. Le message d'erreur indique : "Chariot bloqué". C'est un petit élément en plastique rigide, qui fait partie de l'imprimante, qui bloque. Comment faire ?
A voir également:

18 réponses

Bonjour,
J'ai eu le même problème que vous aujourd'hui, raison pour laquelle je suis tombé sur ce forum.
J'ai par chance réussi à résoudre le problème simplement en ramenant vers moi le chariot situé à droite du rail de l'imprimante (petit chariot noir sur lequel sont placés deux sortes de "brosses" disposés en étoile).
Votre requête date d'un petit bout de temps, je suppose que ma réponse ne vous aidera donc pas, mais peut-être que ça sera utile à de futurs utilisateurs.
36
UN GRAND MERCI SINON JE N'AURAIS PU IMPRIMER MES PHOTOS POUR NOEL...MERCI BCP!!!
0
Bonsoir, J'ai aussi une imprimante HP PSC 2355, et apparemment j'ai le même problème que vous. Du jour au lendemain, lors du démarrage de l'imprimante, elle me met le message d'erreur suivant : Erreur : Bourrage chariot, Ouvrez la porte éliminez le bourrage et appuyez sur Ok. En effet, le chariot fait une bruit sourd et à la fin du démarrage de l'imprimante, il "force" vers la droite et la gauche à un moment donné. Je me suis beaucoup informé et apparemment je ne suis pas le seul à avoir le même problème, et que plusieurs cas de figures sont possibles : comme une certains pièces cassé ou tout simplement une fausse détection. Suite au message de Bodywake plusieurs personnes ont résolus le problème sauf moi. Je suis désolé mais je ne voit pas quel pièce tu parle quand vous dites : "en ramenant vers moi le chariot situé à droite du rail de l'imprimante (petit chariot noir sur lequel sont placés deux sortes de "brosses" disposés en étoile). " Merci d'avance de m'éclairer sur le sujet, et de résoudre mon problème car je ne peux ni imprimé, ni scanné, ni photocopie et c'est bien gênant.
0