[ParionsSport] Paris multiple, une arnaque ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 oct. 2014 à 10:36
 Sekli - 16 juil. 2019 à 19:32
Bonjour messieurs dames,

Je paris depuis un bon bout de temps, et à chaque fois que je me rends chez le buraliste, le paris nommé "multiple" me fait beaucoup envie. Alors je me suis renseigné et au début je me disais "OUAIS SUPER ON A LE DROIT AUX ERREURS". Quelle joie de l'apprendre, en effet quand je paris je tombe toujours sur du 7/8, 4/5, 6/7 en combiné et croyez moi c'est horrible.
Cependant après avoir fait quelques recherches sur le net concernant ce moyen que je pensais être révolutionnaire, on m'a expliqué comment cela marchait avec le système de combinaisons, de mise etc...
J'ai bien compris la mise (mise = mise * nombre de combinaisons), mais il reste un problème avec les combinaisons. On m'a dit que très souvent, on pouvait se faire arnaquer en gagnant bien le paris mais en recevant moins que ce qu'on a misé. Si quelqu'un pouvait m'expliquer cela avec plus de précision ce sera génial. Les côtes du multiple doivent toutes être élevé afin d'epérer gagner ? avec des cotes basses on ne gagne rien ? Quelle est la signification du gain annoncé par la FDJ ?

Merci bien

3 réponses

Bonjour .
  • Quand les cotes sont hautes = gain important en cas de victoire,
  • Quand les cotes sont basses = pas beaucoup de gains
  • ne pas jouer du tout = TRÈS GROS GAINS, ce n'est qu'un avis perso


Cdlt

41
Utilisateur anonyme
18 oct. 2014 à 10:45
merci pour cette leçon de philosophie à laquelle je tiendrais compte mais je veux une réponse sérieuse.
0
Footpluspronos
3 mars 2016 à 12:59
J'ai posé 30€ en multiple hier je viens de faire 4matchs gagnés sur 6 avec 2erreurs possible donc c'était bon. Je suis arrivé chez le buraliste, je n'ai gagné que 4€40. Bref le multiple est une arnaque colossale, j'ai perdu 25€ en sois disant gagnant le pari...
9
Ta jouer des cotes a 1,50 voilà pourquoi
0
Sur le site de parion sport vous trouverez que le match trucage c'est une site de voler arnaqué
0