[ParionsSport] Paris multiple, une arnaque ? [Résolu]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2014
- - Dernière réponse :  Sekli - 16 juil. 2019 à 19:32
Bonjour messieurs dames,

Je paris depuis un bon bout de temps, et à chaque fois que je me rends chez le buraliste, le paris nommé "multiple" me fait beaucoup envie. Alors je me suis renseigné et au début je me disais "OUAIS SUPER ON A LE DROIT AUX ERREURS". Quelle joie de l'apprendre, en effet quand je paris je tombe toujours sur du 7/8, 4/5, 6/7 en combiné et croyez moi c'est horrible.
Cependant après avoir fait quelques recherches sur le net concernant ce moyen que je pensais être révolutionnaire, on m'a expliqué comment cela marchait avec le système de combinaisons, de mise etc...
J'ai bien compris la mise (mise = mise * nombre de combinaisons), mais il reste un problème avec les combinaisons. On m'a dit que très souvent, on pouvait se faire arnaquer en gagnant bien le paris mais en recevant moins que ce qu'on a misé. Si quelqu'un pouvait m'expliquer cela avec plus de précision ce sera génial. Les côtes du multiple doivent toutes être élevé afin d'epérer gagner ? avec des cotes basses on ne gagne rien ? Quelle est la signification du gain annoncé par la FDJ ?

Merci bien
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
approuvée par begonie et Jean-François Pillou
14
Merci
Bonjour .
  • Quand les cotes sont hautes = gain important en cas de victoire,
  • Quand les cotes sont basses = pas beaucoup de gains
  • ne pas jouer du tout = TRÈS GROS GAINS, ce n'est qu'un avis perso

Cdlt

Dire « Merci » 14

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62407 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

yassoo26
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2014
-
merci pour cette leçon de philosophie à laquelle je tiendrais compte mais je veux une réponse sérieuse.
-
J'ai posé 30€ en multiple hier je viens de faire 4matchs gagnés sur 6 avec 2erreurs possible donc c'était bon. Je suis arrivé chez le buraliste, je n'ai gagné que 4€40. Bref le multiple est une arnaque colossale, j'ai perdu 25€ en sois disant gagnant le pari...
Ta jouer des cotes a 1,50 voilà pourquoi
Sur le site de parion sport vous trouverez que le match trucage c'est une site de voler arnaqué
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
1
Merci
Pour gagner de l'argent sur des paris multiples il faut alors que ta côte totale soit superieur à ta mise admettons que tu mise 12 euros alors il faut jouer des matchs avec une côte suffisamment haute pour qu'elle dépasse ta mise et de préférence de plus de 3 pour avoir un bon bénéfice déjà. Si ta côte est inférieur à ta mise alors joue en combiné voilà.
PS: si tu veux faire un bon bénéfice mais que des matchs où t'es sûre et un qui 100 pour 100 faux comme ça il augmente beaucoup ta côte totale.
J'espère que cela aidera un bon nombre d'entre vous je vous dis ce que j'ai compris après à vous de voir.
J ai jouer un 4 sur 5 j ai 4 match gagnant
Sur mon ti cket ya manque 1500
J ai jouer pour 7 euros total 35 euros
Je pourrais gagner combien merci
Enfaite c simple le resulta en ba
Commenter la réponse de Jonas
1
Merci
Oui vous avez bien raison car moi je me suis arnaqué la semaine dernière j'ai perdu 200€ ces jeans c'est des escrocs pour moi j'ai entièrement supprimé leurs appli. J'ai mis 200€ sur un paris 3/6 et j'ai eu les 3/6 moi j'ai cru que c'est les 200€ multiplié sur les côte gagné finalement non. Donc pour 200€ j'ai gagné 23€ danc j'ai perdu 177€.
Commenter la réponse de Sekli